Coup de cafard...

(1/4) > >>

ginestou:
il y a 5 mois et demi, j'ai du faire une interruption sélective de grossesse sur l'un de mes bébés qui était polymalformé.
Chaque jour, je me bats pour essayer de garder la tête haute, pour avancer pour mes enfants, mon mari, ma famille... J'essaie de ne pas montrer mon chagrin. Je suis aidée par une psychologue, par mon medecin et je prends des antidépresseurs.
J'ai près de moi une photo de mon ange que je n'ai pas pu voir, pas pu tenir et je ressens un énorme manque. Je l'attends, j'ai espoir qu'il revienne, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, de lui montrer à quel point je l'aime...
Il y a un manque énorme dans ma vie et je regrette que les choses se soient passées comme ça...
J'ai essayé de ne plus venir sur ce site meme si je garde un oeil sur vos histoires, mais c'est trop dur!!!

val 56:
bonjour ginestou,
un petit message de soutient et te dire que je pense  bien a toi.
cela fait 9 mois que mes filles sont nees sans vie et que les mois passent
aujourdh'ui je vais un peu mieux.
le temps apaisera ta douleur
 bien evidement que tu y pensera tous les jours.
mais la vie continue differement mais elle continue pour toi, ton mari et tes enfants......
et que je t envoie tous pleins d ondes  ++++++
tendre pensee a ton petit ange.

Bambinette:
Ginestou, les épreuves de la vie ne peuvent que nous rendre plus forts .....

Au fil du temps, la douleur se calmera, un peu, puis un peu plus ; et en finale, tu seras pour tes enfants une maman forte et aimante  :-* :-* :-* :-* :-*

saint cast:
J'ai eu une interruption de grossesse avec un accouchement normal il y a 21 ans ,puis des jumeaux dont un handicapé et un autre garçon 6ans et demi après.Je pense souvent au premier bébé que je n'ai jamais vu ,à l'époque on ne les voyait pas .On n'oublie jamais ces bébés ,mais j'ai eu la chance d'avoir 3 garçons après lui même si l'un d'eux a des soucis.Vous savez avoir un enfant polymalformé ce n'est pas toujours facile pour vous votre mari et les autres enfants.Quand vous.pensez à lui dites vous qu'il est parmi les anges ,heureux et vivez pourvous ,pour vos autres enfants votre mari qui ont besoin de vous .C'est vrai que la douleur s'estompeSi vous voulez en parler contactez moi

Je pense bien à vous

metissage:
Oui c'est la seule chose que je peut te dire Ginestou un jour la douleur fais moins mal et on apprend à vivre avec. Ce que tu as vécu est térriblement dur, et pour mon ressenti je ne t'ai jamais senti en accord avec cette décision, tu n'as peut etre pas eu assez de temps. Courage chaque jour qui passe est une étape, comment te sent tu dans ta relation avec ton petit qui est la? Et si tu veut bien en parler pourquoi n'as tu pas vu ton bébé dcd? Si tu en ressent le besoin vient sur le fofo comme nous tu es une maman de jumeaux. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante