Au secours, crises incompréhensibles
Sandra41:
Oh ben Christine, figure-toi qu'Adrien en Lilian sont nés le même jour que Yann et Enguerrand ! Nous les avons eu en même temps ! Rigolo !!!
;)Bizzzzzzzzzzzzz
Sandra
CHRISTINE:
Oui Sandra, j'avais vu et je l'ai noté dans le fil "c'est dur, c'est quand le bonheur". ;D ;)
sand36:
Pas d'idée ni de solution à t'apporter Sandra mais je t'envoie plein d'ondes pour que tu tiennes le coup.
Bises :-*
Bambinette:
Chez nous, plusieurs réponses à cette attitude des enfants :
- soit "maman" répond présent parce que je suis dispo, parce que je ne fais pas autre chose, parce que je veux bien .... :P :P :P :P
- soit papa s'impose ! parce que c'est lui qui est dispo, parce que c'est comme ça, parce qu'il faut bien que ces messieurs-dames acceptent sa présence !
On a traversé toute une période où Roxane rejetait son père, jusqu'à refuser qu'il lui dise bonne nuit le soir ; à cette époque, on les couchait tous les deux.
Du coup, on a décidé qu'on les couchait chacun notre tour ; quand c'était le tour du papa, je disais "bonne nuit" en bas et les enfants devaient faire avec la présence du papap !!!!!
Sandra41:
Bien compliqué tout çà !
Je comprends bien ce que tu m'expliques Bambinette, mais si Papa s'impose c'est pire, les hurlements doublent, la véritable crise de nerf ! Il ne lui faut que sa Môman, s'il fait tomber son doudou, il n'y a que Maman qui sait le faire, lui mettre la serviette, que maman, l'installer dans sa chaise, encore maman... Bref, c'est usant...
J'espère que ce passage ne va être que de courte durée, car Enguerrand, commence à imiter son frère ! AU SECOURS !!!!!
Et toi, Sand36, tu ne connais pas du tout ce comportement ? Mince alors, ou plutôt tant mieux pour toi, mais ça me laisse penser que mes zouzous sont vraiment collés à leur maman... le cordon ombilical a mal été coupé ?! C'est vrai que je suis tout le temps avec eux à part deux matinées par semaine où ils vont s'aérer à la crèche (et par la même moi aussi, ou disons que j'en profite pour faire du ménage...).
C'est une situation intense...
Merci à vous toutes de vos conseils et bon week-end.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
:-* :-* :-* :-*Sandra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente