17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 16:22:47
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 240476 fois)
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 13 Avril 2010 à 18:43:53 »

super ce fil de discussion ! j'ai pas eu le courage de lire les 47 pages... mais j'ai moi aussi une cosatto type :

c'est une super poussette pour ma louloute et mon loulou Clin d'oeil

Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 13 Avril 2010 à 21:07:48 »

Citation
Atrabile si connais juste un peu en maquillage et en couleur 
Citation
on n'a pas l'air con avec notre moitié de teint bleu et l'autre moitié de teint rose   

oui, je m'y connais justement, et je vous conjure de ne jamais acheter une poussette d'une couleur qui vous va mal au teint. (bon, ce fil devient n'importe quoi).

Sinon, Ouzena, oui, cette histoire de sis&bro plus chère que les autres modèles, ça m'interpelle.
Si ça se trouve, elle est plus chère car elle devient "collector", vu qu'elle n'est plus fabriquée.
Mon dieu, imaginer qu'il y a des collectionneurs de Cosatt" me fait tout drole Huh? Roulement des yeux

Eithelmel, bienvenue au club.  Tu te familiariseras vite parmis nous!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 13 Avril 2010 à 21:09:55 »

Aurèle, Aurèle.....si tu n'existais pas! si tu savais comment tes comms sur ce fil en particulier me font rire! Tes enfants ont une chance inouie d'avoir une maman si comique!!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #708 le: 13 Avril 2010 à 21:15:10 »

Mon dieu, imaginer qu'il y a des collectionneurs de Cosatt" me fait tout drole Huh? Roulement des yeux

Ben comme on pourrais toutes s'enrichirent, le pied 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 14 Avril 2010 à 07:58:00 »

Aurèle, Aurèle.....si tu n'existais pas! si tu savais comment tes comms sur ce fil en particulier me font rire! Tes enfants ont une chance inouie d'avoir une maman si comique!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Clin d'oeil Cool
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #710 le: 14 Avril 2010 à 13:15:50 »

alors le pb a été résolu on peut mettre bébé jusqu'a 3 ans  Huh? Huh?
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 14 Avril 2010 à 22:38:52 »

Allez, ma première question je crois sur la Cosatt' (c'est que vous allez finir par me corrompre  Tire la langue ) : peut-on la manoeuvrer d'une seule main ??

Moi c'est ce qui me gonfle aujourd'hui sur ma poussette simple, comme elle a des poignées séparées, j'ai les deux mains prises pour la pousser, or j'ai souvent besoin d'avoir une main de libre. Me demandez pas pourquoi  Huh? mais c'est véridique, je suis frustrée quand j'ai les deux mains prises  Roulement des yeux Mon gros char d'assaut est jusque là beaucoup plus maniable (avec deux doigts j'y arrive, juré !)
Donc quid de la Cosatt' ?
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
lulu33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 14 Avril 2010 à 22:44:48 »

Moi aussi j'ai une question, j'ai lu des postes ou il était indiqué que lorsque le poids d'un des bébé été plus important ( 2kg par exemple ) d'un coté que de l'autre les poussettes cote à cote été difficilement manoeuvrables . Est ce aussi le cas pour la cosatt'?
Merci
Journalisée

Sandrine maman du bassin d'Arcachon
Amély née le 14/08/2004
Orélien et July nés le 23/02/2009 à 38 SA + 2
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 14 Avril 2010 à 22:45:52 »

Allez, ma première question je crois sur la Cosatt' (c'est que vous allez finir par me corrompre  Tire la langue ) : peut-on la manoeuvrer d'une seule main ??

Moi c'est ce qui me gonfle aujourd'hui sur ma poussette simple, comme elle a des poignées séparées, j'ai les deux mains prises pour la pousser, or j'ai souvent besoin d'avoir une main de libre. Me demandez pas pourquoi  Huh? mais c'est véridique, je suis frustrée quand j'ai les deux mains prises  Roulement des yeux Mon gros char d'assaut est jusque là beaucoup plus maniable (avec deux doigts j'y arrive, juré !)

Alors cette question a deja été abordée par nos cheres copinautes Aurèle et Atrabile qui souvent manoeuvrent leur cosatt' avec un truc qui fait un peu de fumé à la main et a priori elle y arrive

Sans rire c'est moins simple que le tenk mais en ligne droite t'y arrive. Sinon si tu as des ainés ils arrivent plus facilement à la pousser et du coup tu as les 2 mains de libres moi je fais ça des fois!!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 14 Avril 2010 à 22:48:18 »

Moi aussi j'ai une question, j'ai lu des postes ou il était indiqué que lorsque le poids d'un des bébé été plus important ( 2kg par exemple ) d'un coté que de l'autre les poussettes cote à cote été difficilement manoeuvrables . Est ce aussi le cas pour la cosatt'?
Merci

bienvenu lulu
alors su tu pars du principe où on se sert de notre cosatt' pour des juju il n'y pas trop de risque qu'il y ait 2kg d'écart....enfin pas tout de suite en grandissant peut être Huh?. Moi elles ont 400g d'écart et pas de problème. Cette poussette comme toutes les poussettes et notamment les cannes devient difficile à manaouevrer quand les loulous grandissent et trainent les pieds par terre juste pour te faire hurler
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
lulu33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 14 Avril 2010 à 22:56:05 »

Merci Chrys51, mais le souci pour moi c'est que mes juju ont 14 mois et mon fils pése 11kg 400 et sa soeur ne pèse que 9kg400 il y a donc bien les 2 kg de différence  et j'ai peur que pour une canne cote à cote ça soit un vrai handicape !! Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine maman du bassin d'Arcachon
Amély née le 14/08/2004
Orélien et July nés le 23/02/2009 à 38 SA + 2
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 14 Avril 2010 à 22:59:28 »

Bonsoir à toutes  Clin d'oeil

Moi aussi j'hésite et je suis le fil depuis quelques temps mais je me pose la même question que toi Gaëlle peut-on la "conduire" d'une main ? Et est-ce-qu'elle prend beaucoup de place dans le coffre (par rapport à la power twin)  ?

Et que pensez-vous de celle là
http://www.preciouslittleone.com/product-information/25/9488/cosatto-ditto-twin-stroller---get-set-go/
elle n'a pas de chancelière à ce que j'ai compris mais je ne vois pas trop la différence par rapport à la you 2

Voilà pour ce soir

bonne nuit à toutes
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 14 Avril 2010 à 23:03:50 »

Allez, ma première question je crois sur la Cosatt' (c'est que vous allez finir par me corrompre  Tire la langue ) : peut-on la manoeuvrer d'une seule main ??

Moi c'est ce qui me gonfle aujourd'hui sur ma poussette simple, comme elle a des poignées séparées, j'ai les deux mains prises pour la pousser, or j'ai souvent besoin d'avoir une main de libre. Me demandez pas pourquoi  Huh? mais c'est véridique, je suis frustrée quand j'ai les deux mains prises  Roulement des yeux Mon gros char d'assaut est jusque là beaucoup plus maniable (avec deux doigts j'y arrive, juré !)

Alors cette question a deja été abordée par nos cheres copinautes Aurèle et Atrabile qui souvent manoeuvrent leur cosatt' avec un truc qui fait un peu de fumé à la main et a priori elle y arrive

Sans rire c'est moins simple que le tenk mais en ligne droite t'y arrive. Sinon si tu as des ainés ils arrivent plus facilement à la pousser et du coup tu as les 2 mains de libres moi je fais ça des fois!!!!

Merci Chrys  Souriant Désolée de poser une question déjà évoquée, mais vraiment pas le temps de me lancer dans des recherches (et dire que pour répondre au quizz 2010 j'avais passé DES HEURES à fouiller le forum... époque bien révolue aujourd'hui   ).
Pour les aînés, pas de bol, j'en ai pas  
Quand même bien dommage cette histoire de poignée  Triste Pourquoi pas une barre ? Je suis sûre que ce serait plus pratique.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 14 Avril 2010 à 23:06:08 »

avec une barre c'est plus le même pliage et ça prend plus de place je pense !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 14 Avril 2010 à 23:09:24 »

lulu

bon il y a des filles qui ont la cosatt avec des plus grands qui vont te répondre mais moi je ne pense pas que le poids joue bcp.

Marine
comme j'ai répondu à Gaelle c'est possbile de conduire que d'une main mais pas sur 3 km comme toutes les poussettes mais c'est moins souple en conduite qu'une powertwin.
pour la poussette ditto la seule différence avec la you 2 c'est la chancelière et d'après la photo les roues sont différentes mais le prix aussi. et elle a peut être pas la protection pluie offerte aussi faut voir ça car c'est super important et necessaire.
Je dirais que les chancelières sont bien pour des bébés de 6mois à 1 an en hiver principalement mais surtout pour des petits car ils sont au chaud. Mais bon maitenant on en a plus besoin jusqu'à l'hiver prochain.
Ce modèle est sympa j'aime bien la couleur.
Coté place dansla voiture. Alors la powertwin c'était un carré plat plié, là c'est un rectangle plus long. Elle prend la même place qu'une canne singleton en longeur mais plus large ou épaisse car 2 poussettes mais par contre bcp plus legere à plier et deplier sans se casser le dos.

voilà je crois avoir répondu à tout

Gaelle je plaisantais je suis ravie de te répondre.
alors les poignées c'est pratique car tu peux y glisser un sac, un manteau... et il est vrai que pour le pliage en accordéon cela ne serait pas pratique
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: