lulu
bon il y a des filles qui ont la cosatt avec des plus grands qui vont te répondre mais moi je ne pense pas que le poids joue bcp.
Marine
comme j'ai répondu à Gaelle c'est possbile de conduire que d'une main mais pas sur 3 km comme toutes les poussettes mais c'est moins souple en conduite qu'une powertwin.
pour la poussette ditto la seule différence avec la you 2 c'est la chancelière et d'après la photo les roues sont différentes mais le prix aussi. et elle a peut être pas la protection pluie offerte aussi faut voir ça car c'est super important et necessaire.
Je dirais que les chancelières sont bien pour des bébés de 6mois à 1 an en hiver principalement mais surtout pour des petits car ils sont au chaud. Mais bon maitenant on en a plus besoin jusqu'à l'hiver prochain.
Ce modèle est sympa j'aime bien la couleur.
Coté place dansla voiture. Alors la powertwin c'était un carré plat plié, là c'est un rectangle plus long. Elle prend la même place qu'une canne singleton en longeur mais plus large ou épaisse car 2 poussettes mais par contre bcp plus legere à plier et deplier sans se casser le dos.
voilà je crois avoir répondu à tout

Gaelle je plaisantais je suis ravie de te répondre.
alors les poignées c'est pratique car tu peux y glisser un sac, un manteau... et il est vrai que pour le pliage en accordéon cela ne serait pas pratique