couche / tetine / biberon / doudou
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je te rejoins, Lelie, dans la mesure où tu es l'employée, tu fais ce que te dis l'employeur :-*.
J'avais le sentiment que tu pensais que c'était toi qui était une extra terrestre en laissant ta fille gérer ses envies de pipi. Mais, non, non, même si à l'école il est parfois plus simple de faire des passages obligés par la case pipi room, je pense que bon nombre d'enfants peuvent le demander naturellement, sans pour autant que les parents est fait le forcing ;) .
A +
Mary:
Je découvre le fil... ::)
Ici à 3 ans et demi plus de couches nuit et jour.
Plus de sucette pour louis /pouce pour Marie Lou
Biberon de chocolat pour Louis le matin /ma puce sevrée de bibi depuis un bail.
pas de doudou ni l'un ni l'autre
Pour Alex ça été pareil....
Rémi un peu plus dur...il a été un grand garçon avec tétine à la bouche et doudou à la main +++++++++ dans la journée jusqu'à 4 ans et comme il fait facilement 2 ans de plus que son age ,il avait l'air bébé et on me le faisait bien remarquer!! >:( ::)
j'ai fais comme j'ai pu.... Rémi n'a jamais été un bébé facile contrairement aux trois autres et aujourd'hui encore c'est lui qui me pose le plus de problème.
On fait comme on peu on s'adapte..... :-\
Bambinette:
D'ailleurs, à propos de Rémi, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de news ? ???
Tu nous dis ou vous en êtes tous les deux, si tu en as envie bien sûr .... :-*
Mary:
J'ai répondu ici pour ne pas polluer ce fil
marine64:
Juliette est propre le jour depuis cet été, toujours pas la nuit, il y a toujours un pipi dans la couche du matin.
Plus de bib depuis ses 10 mois ... Jamais eu de sucette, mais plusieurs doudous (surtout 2) auxquelles elle est très attachée ... En journée en général elle les prend pas trop, sauf, grosse fatigue ou chagrin.
Clara propre jour et nuit depuis cet été, plus de bib depuis presque 1 an, jamais de sucette non plus et plusieurs doudous aussi (surtout 1) et elle est pas prête de le lacher son doudou c'est une grande histoire d'amour ! Comme sa soeur en général la journée elle ne le prend pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente