couche / tetine / biberon / doudou

<< < (12/12)

thomali:
coucou,

chez nous plus de couche nuit et jour à 2 ans 1/2.

Par contre ils ont la sucette pour la sieste à l'école et le soir à partir de 19h à la maison .
Il y en a 1 qui n'a plus de sucette nuite et jour depuis ces 1 ans.

Le doudou reste essentiellement dans le lit.

C'est vrai que je souhaiterai qu'ils laissent la sucette mais je ne sais pas comment faire !!!!!

Le matin depuis leurs  3 ans ils déjeunent au bol (avec paille) . Sans la paille ils n'y arrivent pas sauf si on remplace le bol par une tasse.

Azerty:
Citation de: thomali le 18 Février 2010 à 14:41:55

C'est vrai que je souhaiterai qu'ils laissent la sucette mais je ne sais pas comment faire !!!!!

Chez nous le père noel de l'école a été efficace. ::) (d'ailleurs le pauvre , il a pas du comprendre ;D quand ma fille lui a offert sa tétine avec son dessin ::))
Aprés une perte aussi, ça marche (sauf que chez moi, mon fils a retrouvé sa tétine au bout de 3 semaines et l'a réintégrée :-X :-\)

thomali:
moi j'ai essayé le père noel mais ils ne veulent pas !!!

je voulais essayer pendant les vacances en leur disant qu'ils étaient grands... et leur faire le test de dormir sans pour voir ? : >:(

♥Ninie & Fred 37♥:
Matis est propre le jour depuis fin aout....pour la nuit....on a le temps....il n'a que 3 ans....je regarde sa couche tout les matins pour me donner une idée mais c'est tout.

Il a toujours un bib le matin. J'ai bien tenté de le faire boire à la tasse mais au bout de quelques jours il ne buvait rien et partait souvent le ventre vide ce dont j'ai horreur....donc retour au biberon....tant pis...

Pour la tototte ça c'est fait sur l'occasion pendant les fêtes de Noel. Il l'a mordillait je l'ai prevenu que si celle çi cassait il y en aurait pas d'autre parce que c'était un grand et que les grands blablablaba...et ça a fonctionné...il l'a demandé deux ou trois fois mais sans insisté donc nickel.

Pour le doudou il en a qu'un et je le laisse gérer....à l'école on lui fait ranger vers 9h30 et le ressort pour la sieste. A la maison c'est pour la nuit et des coups de chagrin le jour mais plus ça va plus il s'en passe. avant les vacances il ne l'emmenait plus à l'école....

Nous allons à l'école à pied et je porte son sac...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente