comment vous faites la nuit?
P'tite Lilli:
Pour cela, il y a des moyens différents licites ou pas ;) Nan, je déc..
La zen attitude c'est dans sa tête qu'on l'attrape, pas sur un livre de recettes.
T'inkiet, je fais la belle mais il y a bien des jours où j'en passerais volontiers un par la fenêtre >:( voire même les 3 ;D
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Février 2007 à 13:51:55
Pour cela, il y a des moyens différents licites ou pas ;) Nan, je déc..
La zen attitude c'est dans sa tête qu'on l'attrape, pas sur un livre de recettes.
T'inkiet, je fais la belle mais il y a bien des jours où j'en passerais volontiers un par la fenêtre >:( voire même les 3 ;D
Si ça peut te rassurer t'es pas la seule ....... ;D ;D ;D
Ofeline:
Le maître mot semble être l'organisation et on dirait qu'il y a des championnes parmi vous ! Bravo les filles ;D Moi, je ne sais pas si je saurai mais comme j'anticipe pas mal les choses : la garde de petits à la reprise du travail, le ménage, les grands... faudrait pas que ça coince là où je ne m'y attends pas ! Et c'est pourtant ce qui peut arriver, non ? Bon... du moment que j'arrive à rester zen ... euh, là non plus c'est pas gagné ! :-[
Drine:
Moi aussi je suis quelqu'un de super organisée mais bon il arrive que l'organisation mise en place ne se passe pas comme on veut .. :(
Eh oui, par exemple dernièrement nous sommes passés par 15 jours de maladie à la maison alors on a beau être super, supra organisé il arrive que dans ces moments là il y est une faille mais bon c'est pas trop dure à gérer...
Je crois qu'à partir d'un certain nombre d'enfants dans la fratrie, il faut apprendre à oublier les poussières, tout repasser, le rangement etc... et puis au début c'est un peu dure peut-être mais très rapidement on se dit que l'on a du temps pour nous à la place de ces choses là. ::)
Par contre, comme tu le dis si bien Ofeline, je pense que l'anticipation est quelque chose de bien aussi car ça nous évite de nous faire déborder par des bêtises de dernière minute.... et de nous pourrir la vie mais bon y a du bon aussi à laisser place de temps à temps à la suprise ;)
Pour finir comme vous toute la zen attitude c'est pas toujours gagné et c'est pas toujours avec les jumeaux mais plutôt avec les aînés comme chez nous par exemple :) ;) ::)
virginie:
toute ces reponses je suis contente ;D ça fait tellement de bien de ne pas se sentir seule ;)
j'ai noté pour les RALC :D d'ailleurs le futur papa s'y est mis ;D!!!!!
je site: "comment vous allez faire pour la garde?...... et avec les chiens va falloir faire attention"
reponse du futur papa: " 2 chiens 2 enfants.....c'est bon pas besoin de nounou" :D
QC RC ça a marché ;D
je m'abonne au magasine "zen attitude" dès demain ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente