Molluscum

<< < (3/14) > >>

☯Sev:
Bon, je vais peut être en faire hurler certain(e)s mais sur les conseils de notre médecn qui est homéopathe j'avais utilisé de la bétadine (le flacon jaune) directement sur les moluscum. J'appliquais avec un coton tige et ils sont partis.
Mes 2 grands en avait.

metissage:
Ben par miracle alors ??? la dermato m'avait prescrit de la betadine pendant 8/10 jours pour désinfecter apres qu'elle est enlevé les moluscums mais ce qui n'étaient pas enlevés sont toujours la ???

*les p'tites marmottes*:
Citation de: bati le 04 Février 2010 à 15:59:12

Oui, ça serait gentil que tu m'envoie un message si tu retrouves, car le pédiatre est déjà au courant des molucomes, mais il ne connaît pas le traitement homéopathique, il les arrache  :-\

Ok, je cherche et je t'envoie cela !

bati:
Super! Merci  ;)

Herbener Sabine:
Chez nous ,il y a aussi eu.
En plus d'un traitement homéopathique ( me semble) ,il y avait aussi eu un conseil impératif de la pédiatre : éviter la piscine publique, pendant le traitement. La récidive est favorisée par le chlore. Donc si les enfants ont cours de piscine, ils devraient pouvoir obtenir un certificat médical pour faire une autre activité.
Comme c'est contagieux ,faudrait faire traiter tous les élèves de la classe , mais là ,c'est plus délicat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente