Molluscum
Baldi:
Salut ma belle,
désolée pour A, je ne savais pas qu'il avait ça.
Est-ce que tu veux que je me renseigne auprès de notre superbe droguerie qui fait homéopathie et spagirie? Si oui téléph onnes moi.
Bisous, bisous!!!!!
bati:
Citation de: valérie le 01 Février 2010 à 22:07:38
Il y avait des granules à prendre tous les jours et d'autres granules à prendre une fois par semaine.
Hello! Merci pour l'info. Comment s'appelaient ces granules et quelles étaient leur posologie?
metissage:
Moi ça m'interesse Baldi ;)
*les p'tites marmottes*:
Il faudrait que je retrouve l'ordonnance ( je ne sais pas où elle est passée ::) ) mais de toute façon, il vaut mieux que le médecin t'en fasse une pour ton petit car d'une part, cela sera bien adapté à ceux qu'il a et d'autre part, tu pourras être remboursée.
Si je la retrouve, je t'envoie un message....
Bon courage !
bati:
Citation de: valérie le 04 Février 2010 à 10:20:00
Il faudrait que je retrouve l'ordonnance ( je ne sais pas où elle est passée ::) ) mais de toute façon, il vaut mieux que le médecin t'en fasse une pour ton petit car d'une part, cela sera bien adapté à ceux qu'il a et d'autre part, tu pourras être remboursée.
Si je la retrouve, je t'envoie un message....
Bon courage !
Oui, ça serait gentil que tu m'envoie un message si tu retrouves, car le pédiatre est déjà au courant des molucomes, mais il ne connaît pas le traitement homéopathique, il les arrache :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente