Molluscum
bati:
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour débarrasser mon fils de 5 ans des moluscomes. Les petits en ont aussi eu : le pédiatre les a enlevés et ils ne sont jamais revenus. Mais le grand, c'est une autre histoire... ça revient toujours! Quelqu'un a-t-il un bon plan pour s'en débarrasser? Merci ;)
Azerty:
Je connais que de nom (d'ailleurs c'est MOLLUSCUM ;)) mais apparemment ça part bien avec l'homéopathie. Ma BS a soigné sa fille de cette façon.
metissage:
Sarah en a eu sous le bras mélangé à une superbe plaque d'éczema :-\ le pediatre me disait de laisser. Je l'ai emmené chez la dermato pour l'eczema elle a enlevé et malgré la crème anesthésiante elle a eu super mal :'(, resultat il y en a encore et j'y retourne pas je laisse passer tout seul. Mais l'homéo est une piste!
bati:
Demain, j'appelle un homéopathe! Merci pour la piste. Je ne savais pas que cela pouvait le guérir ;)
*les p'tites marmottes*:
Je confirme pour ici ! ;)
Ma fille ainée en a attrapée à la piscine il y a 2 ans et c'est vrai que c'est galère pour s'en débarasser....En plus, c'est très contagieux donc mes autres filles ont commencé à en avoir aussi. J'étais allée voir la dermato qui m'avait déconseillé de les enlever car il y en avait beaucoup et cela faisait mal ( comme Métissage le dit ).
La pédiatre ( elle n'est pas homéopathe ) nous a alors proposé un traitement homéopathique et miracle, cela a marché pour toutes !!!! Il y avait des granules à prendre tous les jours et d'autres granules à prendre une fois par semaine.
J'espère que cela marchera aussi chez toi car c'est vrai que c'est pas évident d'en venir à bout....Courage !
Navigation
[#] Page suivante