Molluscum

<< < (4/14) > >>

Impacienza:
Je deterre ce fil, car une de mes filles a pas mal de molluscums, qui se situent essentiellement au niveau des parties intimes.

J'ai deja consulté pour cela, elle a eu le fameux traitement homeo, sans resultat. Certains sont partis (tous ceux qu'elle avait sur l'anus, la pauvre), mais d'autres sont reapparus. Et tres souvent, un s'infecte, devient rouge, gonflé, et plein de pus, tres douloureux, style furoncle... Ca finit par percer, puis c'est le tour d'un autre... Et toujours autour de l'anus ou du vagin...

Il parait qu'il existe une creme qui se pose sur le molluscum, le fait s'inflammer puis disparaitre. Vous connaissez ?

Azerty:
Crème, non mais produit oui: molu*trex, je pense l'avoir mentionné dans les pages précédantes. Mais bon efficacité pas totale et pas sans douleur (ou alors mes monstros sont plus que douillets) alors en plus vu l'emplacement chez toi  :-X je crois que je ne tenterais pas.

Normalement quand c'est rouge, c'est qu'il est enflammé et va bientôt disparaitre.

Moi aprés l'homéo, le produit, les derniers résistants j'ai fini par les "arracher" (les bien mûrs dans lequel il y avait prise) c'est pas top, c'est douloureux mais au moins c'est radical  :-\

Azerty:
Ah non j'ai relu le sujet, c'est pas ici que j'ai parlé du produit; doit y avoir un autre fil sur les molluscum ???

Impacienza:
je vais voir ca, car ici, impossible de les percer, vu l'endroit (j'en ai percé a d'autres endroits cependant)

donc oui, quand ils s'infectent, ils disparaissent, mais en attendant la pauvre se retrouve avec une boule de pus tres douloureuse... Bon, de toute facon, je crois qu'il n'y a pas de solution radicale sans douleur :-\

Baldi:
Tu as essayé la spagirie, ça fonctionnait pour des amis et pour Métissage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente