Problème avec la halte garderie
Isa72:
J'ai envoyé un mail à notre cher premier ministre qui est l'ancien député de la sarthe et maire de Sablé, afin de faire ouvrir des structures d'accueil sur les communes les plus proches de chez nous.
On verra bien ce que ça donne.
Pour le ménage, je n'en fait pas toujours, mais j'ai quand même rarement le temps de "souffler" réellement.
Désolée d'avoir plomber l'ambiance dès ce matin.
Merci à toutes
Bises
Isa72
Kathryn2:
tu ne plombes rien, on passe tous par là de temps en temps ...
Hauts les coeurs ! (ne pas lire haut-le-coeur, hein, surtout pour celles qui sont enceintes ::))
Biz
iza72:
Hello isa. J'ai eu un peu le même souci quand j'ai voulu mettre les loulous en halte garderie. Déjà ça a pris 4 mois pour se concrétiser alors que je m'y suis pris assez tôt. J'ai du "taper du poing" sur la table pour qu'on accepte mes triplés. J'avais déjà été en contact avec la directrice de la crêche ( c'est crêche et HG ensemble chez moi) avant la naissance des loulous car je voulais retravailler à la base mais comme je n'ai pas des horaires fixes et que c'était pour un mois d'avril on m'a répondu que non on ne pouvait pas les accueillir. L'excuse c'était: "vous vous rendez compte 3 bébés à nourrir en même temps?" (belle RALC d'ailleurs, les pros de la petite enfance ce sont elles, non?) Bref il a fallu que je lui demende si on lui faisait si peur que ça et s'il fallait que j'aille voir le directeur des services de la petite enfance pour avoir enfin une place. Bon ça y est c'est en cours mais :" surtout que de 9 heures à 11 heures parce qu'après on donne à manger aux autres". Alors les jours de HG je m'arrange pour ne faire qu'une activité pour MOI (maman égoïste que je suis ;D) Mais ça reste limité à ma ville.
laulesar:
je suis éffarée des réponses que ces professionnelles peuvent vous apporter >:( :o, moi même étant éducatrice de jeunes enfants je trouve cela inadmissible >:(, et comme tu le dis iza en étant pro elles sont formées "nomalement" pour "savoir et être capable " de s'occuper de plusieurs enfants simultanément quelques soit les âges. à ne rien y comprendre :-\ :-\ :-*
iza72:
Et puis 3 d'une même famille ou 3 de familles différentes qu'est ce que ça peut bien faire comme différence? Vraiment je ne vois pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente