Problème avec la halte garderie
laulesar:
comme tu dis moi aussi je ne vois vraiment pas :o , mais le plus dramatique c'est que je m'aperçois de plus en plus que tu n'es pas la seule dans ce cas là, les modes de gardes collectifs ont vraiment à se remttre en question et à réfléchir par rapport à leur politique d'accueil >:( >:( et je comprends tout à fait la colère et la déception que vous pouvez ressentir :-\ :-*
iza72:
Moi je me suis sentie un peu "obligée" de prendre un congé parental (que je ne regrette absolument pas maintenant) car suite à nos péripéties à la crèche nous avons cherché une assistante maternelle. Et là grosse surprise!!! Il aurait fallu qu'on sépare la famille en 2 . Deux chez une et deux chez une autre. Un vrai cauchemard :P
laulesar:
:o :o :o sans "déconner" alors là incroyable >:( et bien je me dis que nous alors on a vraiment eu du "bol" la nourrice a tout de suite été ok pour prendre les jujus en + de l'ainée (scolarisée), elle avait une autre petite de 3 ans.
Depuis elle fait TOUT son possible avec la PMI pour caler ses agréments, elle a même demandé une extension cette année pour continuer de prendre laurie en périscolaire :P :P, elle négocie sec avec la PMI, elle a eu plusieurs ( à croire qu'ils veulent l'emm....)des contrôles mais à chaq fois ils n'ont rien à lui reprocher, elle est hyper réglo.
(tous les enfants sont déclarés, à ce jour elle a les 3 miennes = les jujus l'ap midi 3x dans la semaine, la grande en périscolaire 4h par semaine, +une petite de 18 mois, 1 petit de 10 mois et sa soeur 2h par semaine) et tout est calé au millimètre ;D elles n'en a jamis plus de 4 en même temps. :P :P
iza72:
Mon rêve!!!!! Enfin je ne vais pas trop me plaindre car ça m'a permis de "sauter le pas" comme on dit. Et du coup je m'occupe de mes loulous à plein temps. Mais c'est vrai que là j'aimerais bien reprendre le boulot. Vivement qu'ils aillent à l'école. Et je me dis qu'on a bien de la chance que mon mari gagne correctement sa vie sinon je ne sais pas comment on aurait fait.
winnie:
C'est inadmissible de ne pas avoir de place en halte ou en crèche, sous prétexte qu'on ne travaille pas !!!! Primo, on a besoin de temps pour chercher du boulot, secundo, même si on ne cherche pas de boulot, on a le droit d'avoir du temps pour ................... respirer (???) >:( >:( >:(
Une petite question : est-ce que les halte garderie demmadent des justificatifs (contrats de travail, par exemple) ?? Non, c'est pour contourner un peu, si c'est la seule solution pour avoir une petite place (allez, 2 !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente