Problème avec la halte garderie

<< < (5/5)

iza72:
dans notre cas je crois que le souci ce n'était pas que je ne travaille pas mais bien le manque de place alors ils sélectionnent comme ils peuvent malheureusement pour nous.

cath34:
Question concernant les haltes garderies, doit-on aller à celle de notre quartier ou peut-on aller dans d'autres ?

Bambinette:
Sur Rouen et les environs, je suis libre de m'inscrire à celle que je veux ; je ne sais pas si c'est partout pareil ?

iza72:
Normalement je crois que tu peux t'inscrire où tu veux. Sachant que je crois qu'il y a une priorité aux gens du quartier et que c'est quand même plus facile à organiser si c'est proche de chez toi.

Val (J.Y.R.P.):
j'ai pris un congé parental pour les jumeaux car horaires de travail décalés avec 4 gosses : pas évident de gérer...

les petits sotn inscrit dans une halte garderie et à l'inscription pas une remarque, enfin si une :
c'est notre troisième paire inscrit, ça va donner si on a les 3 en même temps : dit sur un ton gentil, de plaisanterie.

ensuite, j'ia demandé comment cela se passe pour réserver donc c'est à l'avance : les premiers inscrits, les premiers servis avec comme partout un nombre limité de journée maximum à prendre par semaine.

j'ai posé ma question des jumeaux et la réponse : vous inscrivez vos 2 enfants.
pas de remarques, ni de reflexions : à moi d'appeler en avance pour être sure d'avoir mes 2 places !! au même créneau
pas de réflexion non plus sur la façon de les habiller, ou autre : la puéricultrice m'a juste dit de bien lui montrer qui est qui lorsque que le les dépose  pour qu'elle repère qui est qui afin de bien les identifier pour les appeler par leur prénom respectif car ils se ressemblent

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente