Le Club des ailurophiles

<< < (13/171) > >>

zaza28:
comment font les chats pour savoir qu'on va faire à manger alors qu'ils sont loin de nous?
Des fois, Maki rentre juste au moment où je vais faire à manger. Quand je vais faire du poulet, il débarque avant même que j'ai ouvert le poulet. Hier, il est descendu dans la cuisine, j'avais juste ouvert une porte de placard et pris une boite... de thon.... et il attendait son petit morceau de thon. Comment il a su?
Parce que avant j'ai pris d'autres trucs il est pas descendu...

noëlsurprise:
Le Chat est une créature télépathe  ;D en fait, il sait tout, même quand tu prévoies de partir en vacances, Moune se planque avant même que je sorte la valise!!!

zaza28:
c'est vrai....  ;D ;D ;D

Oracide:
Coucou les fans de poilus! Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais vous savez ce que c'est :-\
Aude, ton chat a peut etre des calculs dus à une urine trop concentrée (mauvaise marque de croquettes, chat qui ne boit pas assez...) Ou bien c'est comportemental...Ou encore si elle n'est pas stérilisée, elle marque, comme les mâles, ce qui est normal...
Voilou
Ah, grande nouvelle, je débute officiellement mon élevage de maine coon, mon nom, c'est la chatterie d'ALCARO... faut que je monte un site internet maintenant!!
A bientot!! :-* :-*

Gaëlle_labulle:
Eh eh ce fil est trop tentant... je vais bien retrouver 2 ou 3 photos sympas de mes 2 grosses ( eh oui, les 2 sont enceintes... un peu tôt dans la saison, je me suis faite avoir comme une bleue  ::)) (et pourtant je fais pas d'élevage, mouâ !!  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente