Le Club des ailurophiles

<< < (12/171) > >>

Kathryn2:
Y'a-t-il eu des habitudes de changées ?

on a eu le cas de l'avoir oubliée 4 jours sans litière. Et bien elle a fait tous ses besoins sur le tapis de la cuisine et pas ailleurs (j'adore ce chat  ;D)

Si ça se multiplie, c'est soit pour marquer une désapprobation suite au fameux oubli, soit ben elle est peut être malade.

La chatte de mes grands parents venait faire pipi dans le lavabo quand elle était malade... c'était sa façon de le montrer.

Biz

mesoke:
P'etre qu'elle a froid dehors et elle essaye de vous faire comprendre qu'une litière dedans ce serait top!  ;D

Cachou elle va bien dans sa litière, la tête la première mais le cul légèrement en dehors  ::)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: mesoke le 27 Janvier 2010 à 13:58:15

Cachou elle va bien dans sa litière, la tête la première mais le cul légèrement en dehors  ::)

;D

Aude25:
A priori rien de changé, enfin rien qui me choque?
Elle n'a plus de litiere depuis 2 bonnes années déja, et elle a toujours demandé pour sortir, de jour comme de nuit...
Quand à l'oubli, à part m'xcuser platement je vois pas trop quoi faire??  ;D

Mesoke : super ton chat a compris le principe, encore quelques précisions à lui donner et c'est bon!  ;D

Kathryn2:
Citation de: ~Surfgirl~ le 27 Janvier 2010 à 14:11:23

Citation de: mesoke le 27 Janvier 2010 à 13:58:15

;D

lol, c'est à cause de ça que nous on a opté pour une grosse litière avec un toit... mais san la porte battante parce que la Boulette, ben elle aime pas...

A la pension elle faisait à côté parce qu'il y avait des portes aux litières... j'avais zappé de leur dire...

Bon depuis, ils ne mettent plus de porte et ils sont ravis parce qu'ils n'ont plus aucun problème (même quand Boulette n'y est pas ^^ )

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente