les repas c'est la plaie

<< < (14/17) > >>

Saralila:
Peut-être une piste : laisser les enfants se servir eux-mêmes...

Hier ce n'était pas prévu mais Clémence a pris les choses en main et s'est servie toute seule de haricots verts, qui d'habitude passent plutôt bien, mais là (hasard ou pas ?) elle a tout fini, s'est resservie, a encore tout fini et re une 3ème fois...  ::)  :o Sa sœur a fait pareil et du coup elles en ont mangé bien plus que d'habitude.

PetitPoney:
Je reviens sur ma piste de dîner plus tôt, juste pour vous raconter ce soir chez moi: dîner à 18h30, montées pour prendre la douche vers 19h15, mise en pyjama beaucoup plus calme que d'habitude (bibi pendant que je leur mettais la couche et le pyjama), et dodo à 20h :)

LouiseA.:
moi aussi je les fais dîner tôt comme Hélène... sauf ces derniers temps avec le changement d'heure... je les couche après 20h30 (quand la lumière du jour est off).
Comme ça, on a le temps de jouer après le repas avec papa et maman, de lire une histoire et de faire des câlins !!!!

Bambinette:
Méfies-toi avec l'habitude prise d'attendre qu'il fasse nuit ....

Parce qu'en plein été, tu vas les coucher à 23h !!!!  :P :P :P :P

LouiseA.:
oui pas faux... mais là, en fait, c'est que pour le moment ils sont encore calés sur l'heure d'hiver. Alors je commence à décaler peu à peu, 10 mn par 10 mn...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente