les repas c'est la plaie
Aude25:
J'aimerais bien faire pareil mais j'ai un mari paysan pour qui un repas sans viande et sans pates/patates n'est pas un repas ;D ;D
La soupe c'est l'entrée pour le repas du midi.
Le soir en général les filles boivent encore un bib de lait puis griniotent avec mon mari (je ne mange qu'un yaourt le soir si on est à la maison).
lulu75:
Citation de: Aude25 le 28 Mars 2010 à 21:29:45
(je ne mange qu'un yaourt le soir si on est à la maison).
C'est tout ? Comment tu fais?
(je viens de terminer ma 2è barre de chocolat ...)
Aude25:
Ben... je mange un yaourt pis apres je sors de la cuisine! ;D
Tant que je fais des nuits completes je m'en fiche. Le plus dur c'est quand les filles font le bordel et nous reveillent dans la nuit, la c'est terrible de crever la dalle à 3h du mat...
Mais bon ca marche bien, j'ai perdu 6kg tranquillement sans me priver juste en ne mangeant qu'un yaourt (ou une soupe quand il fait froid) quand on est seuls chez nous.
Si on a du monde ou si on est invités je ne fais pas ma sauvage, je prend un repas normal!
Pis pour simplifier le probleme : des barres au chocolat j'en ai pas, ni de bonbons, ni de gateaux....
Saralila:
Citation de: lulu75 le 28 Mars 2010 à 21:41:40
Citation de: Aude25 le 28 Mars 2010 à 21:29:45
(je ne mange qu'un yaourt le soir si on est à la maison).
C'est tout ? Comment tu fais?
(je viens de terminer ma 2è barre de chocolat ...)
Lulu, pour moi aussi le chocolat du soir c'est sacré ! ;)
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les enfants sont parfois surprenants : ici ce que les filles adorent ce sont les asperges ! Et l'autre jour les salsifis ont eu un succès fou, qui l'eût cru ? ::)
LouiseA.:
Les miens viennent de découvrir le concombre !!!! et Chloé raffole des betteraves...
hier midi, elle a même mangé du chili con carne fait pas mes soins !!! ::)
Par contre, là, je viens de supprimer le bib du soir car je trouvais qu'ils avaient encore trop de lait réparti sur la journée. ET les repas sont assez fournis pour s'en passer. Un peu d'eau à la place.
Et pour ce qui est des repas, je ne bataillais pas. Tu ne veux pas manger ça, ok, on passe.
Depuis quelques temps, je veux au moins qu'ils goûtent. Faut pas exagérer non plus !!! ;)
Par contre, aude, juste un yaourt... chapeau, j'en suis incapable !!! (sauf quand j'ai eu un lourd repas le midi ! ;D)
Et le carré de choc', chez moi aussi c'est une tradition !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente