syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître

<< < (13/50) > >>

Drine:
Merci pour ces nouvelles.

Bon courage à vous deux.  :-*

P'tite Lilli:
On dirait que ça va mieux pour toi Soazig. Tu arrives à prendre du recul, c'est bien. Je pense que vous avez raison d'aller chercher de l'aide auprès de la psy.
Bon courage à vous 3 :-*

Herbener Sabine:
Tout plein de courage pour la suite.

Sabine

svelmira:
bonjour tout le monde,

Voilà encore un RDV à poissy 1 semaine de plus, il ne me reste plus que 9 semaines avant le grand jour.
Le bébé se porte bien il grandit régulièrement même si il est sur la plus petite courbe de croissance, par conséquence ce ne sera pas un gros bébé (j'espère qu'il ne restera pas long temps en néonat, car j'habite loin et je ne voudrais pas le laisser seul).
Sinon RDV avec une psy, pas très facile de parler de quelque chose qui me parer encore irréel de temps en temps, la vie et la mort sont tellement présente dans cette grossesse (qui reste gémellaire pour l'administration, alors que l'on dois se dire qu'un seul bébé va arriver).
Sinon cela a permis à mon compagnon de dire ce qu'il ressentait et à moi de comprendre, pouquoi je culpabilise de penser à l'un ou l'autre, donc de culpabiliser de mettre si vite attacher à ses petits être qui grandisse doucement. J'espère que se sentiment va disparaître progressivement avec le temps.
Donc des hauts et des bas pour mon compagnon et pour moi, mais on essaye toujours de garder espoir pour le petit bout qui est là et se bat pour faire sa place.
Est-ce que se sera moins douloureux avec le temps?

a bientôt et merci pour votre soutient.

Dominique:
Citation de: svelmira le 07 Mars 2007 à 21:19:41

bonjour tout le monde,

Est-ce que se sera moins douloureux avec le temps?

a bientôt et merci pour votre soutient.

Difficile de le dire, ça dépend tellement de la réaction de chacun. Si tu as envie d'en parler n'hésite pas, mais tu peux aussi aller sur le forum "magic maman", dans la rubrique "perte d'un enfant". J'y vais régulièrement, ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses et notamment de pouvoir répondre aux mamans adhérentes de notre association quand il arrive de tels drames. Courage, on pense à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente