syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître

<< < (11/50) > >>

Aursifive:
Bonjour,

c'est bon de savoir que des mamans se posent les mêmes questions que moi. Je voulais répondre pour les 34 semaines, mais c'est déjà fait. On m'a aussi prévu l'accouchement dans ce délai si tout va jusque là. Comme Svelmira je dois passer un IRM à 32 semaines et c'est angoissant. Si il découvre encore quelque chose, que va-t-il se passer ?
On a espacé les échographies (plus qu'une par semaine) car de toute façon rien ne peut être fait pour le problème cardiaque. Déjà tous les médecins ne sont pas d'accord sur ce qu'ils voient, et aucune conclusion ne peut être prise. Apparemment il faudra attendre l'accouchement ou l'Irm pour connaître leur avenir. Et comme il est dit précédemment, c'est long d'attendre.
Mais comme nous disent les médecins : "on revient de loin" ! "Vous avez fait tout ce qu'il fallait, vous ne pouvez rien vous reprocher". Ca n'empêche pas l'angoisse, mais ça positive comme ils disent. Alors positivons ! autant qu'on peut !!

P'tite Lilli:
Allez, on positive avec toi  :-*

Corinne:
On est de tout coeur avec vous.

N'hésitez pas à vous faire aider côté psycho pour passer ce cap difficile.

Dans tous les cas : 1- vous faites définitivement partie de la "communauté des parents de jumeaux"
2- on reste à l'écoute  et on est attentifs à toutes vos nouvelles, même si on ne répond pas systématiquement.

Bises à toutes.

svelmira:
Où allez vous accoucher ? demander à visiter le service de néonat pour vous faire une idée ... ça a déjà aidé beaucoup de mamans.

bon courage
Paul

bonjour,

je vais accoucher à poissy car c'est plus rassurant pour moi, du fait d'être suivie là bas, mais je n'ai pas vue le service, donc je vais demander.
Sinon j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, faut-il donner un prénom au bébé qui va naître sans vie, moi j'en ai envie pour pouvoir donner un nom pour faire le deuil et pour expliquer plus tard à celui qui reste qu'il n'était pas seul, je ne sais pas comment administrativement ça se passe.
Serat'il toujours visible lors de l'accouchement ?

Merci à tout le monde pour votre aide, on se sent moins seule.

soazig ;)

Maman twin:
Bonjour à tous,

Pour te répondre ou du moins essayé, j'ai une amie qui a du faire une ITG à 7 mois et demi de grossesse....
Elle attendait une petite fille. Elle a accouché par déclenchement.
Elle et le papa lui ont donné un prénom et on pu rester quelques heures tous les 3 avant que la petite soit emmenée.

Cela les a beaucoup aidés.

De nommé permet quand même d'identifier et de faire exister quelqu'un même si la présence corporelle n'est plus là...

Après c'est un choix propre à chacun, mais là mes amis viennent d'avoir un petit garçon pour noël et ils ont parler avec leur bébé de sa grande soeur...

On ne peut imaginer la souffrance que tu dois vivre en ce moment, mais ton bébé est là malgré tout et à vécu et exister. d'ailleur au niveau administratif, il sera noter (à votre demande) sur le livret de famille.... Je peux me renseigner de façon supplémentaire sur se sujet là si tu le désires.....

Pleins de courage pour vous toutes et tous......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente