syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître

<< < (36/50) > >>

Astrid:
Bien dit Stéphanie F...
J'ai vu ma gygy aujourd'hui, pas trop contente que je sois partie comme ça à Poissy. Elle m'a annoncé qu'il y avait un autre traitement au STT  ??? Elle me fait : "ils vous ont fait participer à une étude ??? " Non, j'ai rien signé de tel, j'ai juste signé pour l'autorisation d'amnicentèse...
Bref j'ai compris après coup qu'elle me parlait de l'étude de 2004 comparant l'amniodrainage et le laser, étude abandonnée rapidement vu le réel avantage du laser  ::) Elle n'a donc pas revu sa copie depuis et a carément avoué ne pas savoir exactement comment se pratiquait un laser (elle ne m'a d'ailleurs pas demandé mon expérience de la question). Bref, elle se sentait comme le SAV Darty intervenant après un achat Carrouf... je comprends cela mais bon. Elle ne comprend pas que je ne sois pas allée la voir après la deuxième écho bizarre... Bref elle veut bien me sponsoriser pour l'IRM cérébrale des 32 SA à Marseille et veut revoir sa copie pour la césar de 34 SA. Elle m'a fait promettre d'aller la voir en cata si l'écho du 15 posait problème.
Bon je vous laisse, les saucisses barbec sont cuites et je dois encore donner des nouvelles d'Alcibiade sur son post...

Pas de nouvelles de Diane ???

Herbener Sabine:
Citation de: Astrid le 10 Mai 2007 à 21:43:38

J'ai vu ma gygy aujourd'hui, pas trop contente que je sois partie comme ça à Poissy. Elle m'a annoncé qu'il y avait un autre traitement au STT  ???

Elle n'est pas contente de pouvoir parfaire sa formation continue ... :-\  .Elle devrait plutôt  te dire : Merci.
Il existe dans "la revue du praticien ", décembre 2006, un dossier très intéressant. Éventuellement ,tu lui glisses juste cette information. C'est rédigé tout exprès ,pour les professionnels de la branche.
Monographie : que dire aux futurs parents de jumeaux , c'est le titre!

Stéphanie F:
C'est vraiment navrant qu'elle ne se remette pas en question. Heureusemen que  des médecins suivent les progrès médicaux sinon je ne sais pas ce qui se passerait. Ils nous endormiraient peut être encore à l'alcool, une bonne cuite et ça repart  ;)

Astrid:
J'espère que du coup elle a été un peu à la pêche aux infos hier soir, en tout cas, je ne pense pas qu'elle s'en vantera, j'espère juste qu'à la prochaine grossesse gémellaire mono-bi, elle fera plus attention et préviendra elle-même précisemment les parents de ce qui peut se passer. Moi elle s'était contentée de dire qu'il pouvait y avoir des complications mais sans entrer dans les détails ni dans les symptômes alarmants, heureusement que j'ai fait des recherches par moi-même...
Bref, ce matin j'ai téléphoné à Poissy car je n'ai reçu ni compte-rendu d'hospit ni opératoire, ils m'ont répondu que le (fameux) courrier du toubib faisait office de... Comme je les avais au téléphone, j'en ai profité pour demander si par hasard une certaine Diane était hospitalisée chez eux mais nada, rien,  ce prénom ne disait rien à la personne que j'ai eu au bout du fil, même en précisant qu'elle serait rentrée pour une suspicison de STT le 7 ou le 8 mai, c'est le problème avec les pseudos. Ne croyez cependant pas que je vous piste... Après Alcibiade... Là de toute les façons il n'y a plus rien à faire sinon attendre de ses nouvelles (pour Diane s'entend, car Alcibiade devrait revenir ce WE).

Je vous laisse, à la soupe comme qui dirais, je pensais me reposer aujourd'hui mais Marion a une angine blanche, du coup pas de crèche...

Laety 89:
J'espère que Diane a pu être prise rapidement en charge dans un service compétent.
Par contre, sans vouloir inquiéter plus que de raison, j'ai appris lundi dernier (et heureusement que je ne l'ai pas su plus tôt) qu'il existait une forme équivalente au STT même dans les cas de grossesse bi-bi: comme quoi, personne n'est vraiment à l'abri si le personnel qui suit la grossesse (médecin/sage-femme/échographiste) ne maîtrise pas le sujet des grossesses gémellaires... :( :'( :-\
Bon courage.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente