11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:11:53
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364903 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 11 Février 2008 à 18:45:42 »

J'allais dire la même chose Cheops! Je venais voir si Natacouette avait laissé un message... J'espère que tout va bien...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 11 Février 2008 à 19:01:02 »

Pareil que vous les filles, Natacouette on est toutes inquietes, viens juste 2 minutes si tu peux pour laisser un petit message!!!

Lucina moi je suis suivie par le Dr Sartor.  Est-ce que ta sage-femme verifie le col chaque semaine?

Natacouette j'espere vraiment que ca va...
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #497 le: 11 Février 2008 à 19:37:54 »

::)Non bizarrement j'ai jamais eu de vérification du col par la SF... Mais bon comme je disais tout se passe bien donc c'est peut être pas nécéssaire. 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #498 le: 11 Février 2008 à 19:48:11 »

Sinon c'est pour quand ton prochain rdv ? Moi j'ai rdv écho le 21 et le 29 avec le Dr Chitrit.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 11 Février 2008 à 20:11:22 »

Lucina j'ai RDV vendredi 15, puis le 6 mars et le 14 mars.  On se verra peut-etre en mars?
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 12 Février 2008 à 09:56:09 »

Bonjour à toutes!

Comment allez-vous ce matin?
Encore une journée ensoleillée, ça fait du bien! ça donne le moral!
Hier tout s'est bien passé avec la sage-femme, on va se voir tous les 15 jours dans un premier temps, à domicile ou à la PMI (qui est à 100m de mon entrée) en même temps que les cours de sophrologie. J'ai pu lui poser plein de questions (mon gygy n'étant aps très bavard, ça va m'aider).
Sinon, aujourd'hui, on monte les meubles dans la chambre d'Erine et on finira demain avec mes parents pour les meubles les plus gros, que je ne peux pas monter avec mon homme!
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour Natacouette, ça va faire trois jours qu'on n'a pas eu de nouvelles...

Bisous à toutes et bonne journée! Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 12 Février 2008 à 12:27:02 »

Coucou les filles !

C'est vrai que ce temps, c'est vraiment agréable

Pour Natacouette, ça sent la mauvaise nouvelle

On croise les doigts..... Si elle ne peut pas nous donner de nouvelles, peut être que son homme nous dira ce qui se passe  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est stressant quand même.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 12 Février 2008 à 12:28:19 »

J'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 12 Février 2008 à 12:41:43 »

Bonjour les filles!

J'espere que vous allez toutes bien. Natacouette on est vraiment toutes tres inquietes. Est-ce qu'on a un autre moyen de la joindre?
Moi ca va plutot pas mal. C'est super d'avoir ma soeur avec moi. C'est assez marrant parce qu'elle a un mois et demi de grossesse de plus que moi, et on voit a peine son ventre par rapport au mien. Elle continue a vivre tout a fait normalement, j'ai l'impression qu'il y a un monde entre sa grossesse et la mienne. Style c'est elle qui m'aide a mettre mes chaussures... Cet apres-midi elle va aller faire du shopping et moi je vais rester tout sagement a legumer dans mon fauteuil  Triste Triste. Mais il faut que je me dise qu'au final j'aurai 2 amours au lieu d'un!
En fin d'apres-midi j'ai mon cours d'haptonomie, j'espere que ca ne sera pas trop fatigant. En tout cas les bebes bougent de plus en plus.

J'ai une petite question: est-ce que vous aussi vous avez le ventre super tendu le soir apres avoir mange, et du coup hyper dur quand vous vous mettez debout sans que ce soit une contraction? Et est-ce que ca vous arrive d'avoir le ventre si gonfle que vous avez vraiment beaucoup de mal a respirer?

Gros bisous a toutes, passez une bonne journee et a plus tard!
Natacouette a tout a l'heure j'espere!!
Delphine
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 12 Février 2008 à 13:04:26 »

du mal a respirer ca j'ai suivant la position que les puces prennent!! et puis ca arrive parfois que mon ventre sois très dur en me levant d'un place assise, mais chez moi ca ressemble a des contractions!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 12 Février 2008 à 13:37:59 »

coucou rapide aux muguettes  Souriant

bienvenue à lucina  Souriant Souriant, tu liras plus haut que je suis la seule à résister au travail ( sauf erreur ), j'ai une très bonne grossesse pour le moment  Clin d'oeil

Natacouette, j'espère que tout va bien quand même

bises à toutes les autres muguettes
allez je file bosser

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #506 le: 12 Février 2008 à 13:46:27 »

Des pensées pour toi natacouette,
en espérant que tt va bien pour toi et tes Loulous !  Bisou
  ++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 12 Février 2008 à 14:13:57 »

Merci Stef pour ta reponse! Mais tu as un truc quand tu as du mal a respirer ou ca passe tout seul? Et si mon ventre est tres tendu mais qu'il est un peu souple juste sur un cote, ce n'est pas une contraction ou je me trompe?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 12 Février 2008 à 14:38:30 »

Moi au début c'était tous les soirs le ventre tendu avec l'impression d'avoir les intestins dans les poumons. Maintenant ça va un peu mieux. Dès fois je me couchais en me disant demain ça ira mieux et le lendemain c'était pas mieux. J'étais super mal puis ça passait au bout de 2 jours.
Maintenant je pense que je supporte mieux, ou je m'habitue.

Pour ce qui est du ventre dur sur un côté ou l'autre, je crois que c'est le plus souvent la position des bébés (un dos, une tête, les pieds tendus....) ou bien une contraction localisée due à des coups des bébés ou à leur position.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 12 Février 2008 à 15:02:34 »

Merci Cheops  Souriant. Si c'est une contraction localisee a cause de la position d'un bebe, a priori ca ne joue pas sur le col?
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: