PREM'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour les muguettes!
Encore une belle journée ensoleillée!
J'ai très bien dormi! Plus de maux de dos en ce moment, on va croiser les doigts pour que ça dur! Par contre, on est tous à la maison, mon homm en vacances et Erine aussi, du coup, on ne peut plus espérer dormir le matin!!!
Erine nous a réveillés à 7h45 ce matin!!! Vivent les vacances!!!!!!!!!!!!!! Il y a des fois où elle peut dormir jusqu'à 9h, mais avec son nouveau lit qui va être installé la semaine prochaine, je ne suis pas sûre que ça nous aide forcément!
Bon, programme pour aujourd'hui: ce matin, mon homme passe la deuxième couche de blanc dans la chambre d'Erine et cet après-midi grosses courses!!! beuârk!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de ça, surtout un samedi!!!! mais bon, pas le choix, plus de lait, plus d'eau, etc...
Demain, on va aller au zoo, je ne veux pas qu'Erine reste enfermée pendant ses vacances, mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir vadrouiller partout avec elle! ça m'embête surtout s'il fait ce temps-là pendant toutes ses vacances! Bon, là, le zoo, il est dans la ville, donc ça va aller, ça nous fera passer 2h dehors.
Bon, on va aller prendre notre douche toutes les deux! Le samedi, on lave les longs cheveux de ma poussinette (ils lui arrivent dans le bas du dos, à 3 ans!!! C'est trop joli!)
Bonne journée à toutes!!!