Bonjour les filles!
J'espere que vous allez toutes bien. Natacouette on est vraiment toutes tres inquietes. Est-ce qu'on a un autre moyen de la joindre?
Moi ca va plutot pas mal. C'est super d'avoir ma soeur avec moi. C'est assez marrant parce qu'elle a un mois et demi de grossesse de plus que moi, et on voit a peine son ventre par rapport au mien. Elle continue a vivre tout a fait normalement, j'ai l'impression qu'il y a un monde entre sa grossesse et la mienne. Style c'est elle qui m'aide a mettre mes chaussures... Cet apres-midi elle va aller faire du shopping et moi je vais rester tout sagement a legumer dans mon fauteuil

. Mais il faut que je me dise qu'au final j'aurai 2 amours au lieu d'un!
En fin d'apres-midi j'ai mon cours d'haptonomie, j'espere que ca ne sera pas trop fatigant. En tout cas les bebes bougent de plus en plus.
J'ai une petite question: est-ce que vous aussi vous avez le ventre super tendu le soir apres avoir mange, et du coup hyper dur quand vous vous mettez debout sans que ce soit une contraction? Et est-ce que ca vous arrive d'avoir le ventre si gonfle que vous avez vraiment beaucoup de mal a respirer?
Gros bisous a toutes, passez une bonne journee et a plus tard!
Natacouette a tout a l'heure j'espere!!
Delphine