Pauvre Cuwoss, c'est terrible les ex!!!! La sienne on la voit plus, mais j'ai reve y a pas longtemps qu'il m'abandonnait pour retourner avec......

Alors j'imagine!!!!!!
Toujours personne qui veut sortir du bidou de sa manounette (ca c'est mon ti nom que me donne mon amour de fils!!!). En 1er je sens bien Natacouette d'un moment à l'autre!!!
Moi j'ai bien dormi mais suis encore toute fatiguée, j'ai eu un peu de mal avec Ethan ce matin, j'etais pas trop patiente et lui pas tres decidé a s'executer tout de suite....."Viens sur le lit, je t'habille" "Attends maman, t'as vu mon camion d e pompier? " pendant au moins .............2 ou 3 min a chaque truc que je demandais!!!!
Mais il a été gentil, j'ai eu mes "Je t'aime tout fort maman "et même "t'es belle maman".......suis en pyj', pas coifée, pas lavée, rien. Je suis folle de lui!!!!! Et en plus il m'achete (enfin choisi) des fleurs quand il va encourses avec papa!!!!
Ma maman a recu ses fleurs hier, elle etait otute contente....elle avait passé 3h dans les thermes, pure journée pour elle. J'attends que la livrason de mon papa arrive mais apparement c'est Chronopost alors, ..........
Twinnies j'ai lu et je suis trop fatiguée pour RElire, j'peux aller à l'infirmerie m'dame??