08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:09:32
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376760 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7035 le: 30 Avril 2008 à 10:21:51 »

coucou cathy !!
moi ça va encore je commence à ressentir un petit peu de gène quand je me mets sur les cotés mais ça dure pas !! des fois aussi en haut des côtes mais rien de bien méchant pas besoin de coussin d'allaitement entre les jambes ça me gène plutôt !!
allez on arrive au bout les poulettes et on va mettre au monde plein de doublons hihi !! on repeuple !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7036 le: 30 Avril 2008 à 10:25:04 »

Moi j'ai regardé une fois ou deux cette émission (un peu forcée par mon homme qui lui l'adoooooooooore) et ça me fait peur !!! J'en ai deux à la maison, si elles me font ça, je les déshérite !!! Même si j'ai rien à donner en héritage 
tu m etonnes!!!!!!!!!!!! Heursement super Pascal va trouver LA  solution, LE truc et elle va denevir douce comme un agneau...... c bo la TV réalité  
J'aurai dit le quart du millième de ça à mon père j'aurai un parping encastrée sur le coin du museau......

Dur dur quand papa travaille dans le batiment, hein?? lolllllll Moi pareil mais il l'aurait jamais fait par contre ma mere me fesait + peur (à l'epoque!!), elle etait aide soignante....lollll
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7037 le: 30 Avril 2008 à 10:27:36 »

Ca y est les pipellettes ont mis le turbo j'arrive plus a poster.

Concernant l'homopathie, oui je le fais car la liste m'a été donné par une SF qui me la conseillé, et je pars du principe que ca ne fait pas de mal.

Conce'rnant l'interro écrite attention, combien de fois lovedine a t elle cité le prénom de la gamine infernale?
  (oui je sais c'est sadique comme question)

Pioufette n'importe quoi tu fais des efforts et même pas il te regarde, je reve.

Cuwoss, pas cool, pas cool du tout, et pourtant pas plus tard qu'hier ou avant hier tout allait super bien avec ton zhom, son ex est sans doute une horrible bonne femme, et ton cheri n'a peut ^tre pas pu faire comme vous le souhaitiez, de toute façon si tu reste en colere il va resté dans sa grotte 'et oui les hommes viennent de mars, et quand ca va pas il se mettent dans leur grotte.

Sinon aux abonnées abs on a zabou aussi qu'on a pas revu depuis son pelvi scan non?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7038 le: 30 Avril 2008 à 10:28:53 »

je viens de lire une tite blague mai ne la lisez pas avos maris moi elle m a fait rire lol

Une femme est en train d'accoucher. Elle pousse, elle pousse. Et le bb sort enfin. A la stupefaction de tous il se met à parler. Il voit l'infirmier et lui demande:
- C'est toi mon père?
- Non c'est pas moi, lui répond stupefait l'infirmier
Le médecin passe et il lui demande:
-C'est toi mon père?
-Non c'est pas moi, lui répond le médecin ébahi
Vient ensuite le père
-C'est toi mon père?
-Oui, c'est moi lui répond le père sous le choc

Alors le bb lui colle une tarte et lui dit:
-C'est pour tout les coups que tu m'as filé pendant la grossesse, ça m'a collé la migraine.

Tous les hommes la connaissent (hein Twinnies??) c'est pour ca qu'ils ne veulent plus de nous.....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7039 le: 30 Avril 2008 à 10:31:12 »

mais j aime bien car les filles ou mec ki habitent dan de superbes pavillons ben c est eux qui parlent le plus mal en fait vo mieu habiter en banlieu peut etre ek kom ca ton enfant te respecte plus lol

Ne me dit pas ca, tu vas me faire flipper!!!!! J'habite une grande maison qui à 5 ans et je vais avoir 3 garcons!!! Mon Ethan, il me dit "Je t'aime maman", me fait des calins et il est puni quand il est pas gentil.....me fait pas peur!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 30 Avril 2008 à 10:31:57 »

bah oui TWINNIES, tout allait bien avec mon chéri mais là, sa vie d'avant me gonfle, je me sens pas libre!!!!! on peut pas prévoir quoi que ce soit y a toujours un truc de dernière minute, ça me gonfle! (je sais je me répéte) je peux meêm pas décider de mes vacances , c'est un comble quand-même, faut toujours s'adapter, s'adapter, s'adapter ppppffffffffffffffff
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 30 Avril 2008 à 10:32:15 »

Je confirme cathy le mien ca l'angoisse terriblement,  et moi ben je suis frustrée pour le coup.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7042 le: 30 Avril 2008 à 10:32:30 »

Coucou à toutes !
Toujours pas d'accouchement ? Ni de départ à la mater ? Vanessa, maxaline et natacouette faut qu'on s'y mette !
on va vraiment finir par y avoir droit à notre déclenchement !!
On les a tellement bien gardés au chaud qu'ils ne veulent plus sortir !
J'ai qqs contractions tres douloureuses (genre 1 toutes les 4 heures...c'est pas avec ça que je vais accoucher) mais aucune perte. Je compte sur mes enfants pour avoir super envie de sortir et "pousser la porte" pour activer les choses.
Et mon chéri qui me dit "si ça se trouve tu vas attendre jusqu'au 2 juin..." non non non et non !!! Je serais devenue folle bien avant !
Cool pour la poussette Léonnette ! Mais faudra faire un essai à vide dans la rue hein Souriant
Ah ces zhom et ces BM.... Chez moi c'est l'inverse, j'ai une super BF et mes parents sont parfois hyper chiants....
Encore une journée d'attente...j'ai fait aussi mon menage et mes lessives hier, j'ai fait une balade, j'ai rangé, fait un super repas...ne reste que le repassage aujourd'hui... J'ai bien des rideaux à fixer, mais je crois que c'est trop
Pour la méthode de déclenchement naturelle, chéri a dit non, sans doute lui aussi traumatisé par la petite blague...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 30 Avril 2008 à 10:33:37 »

pfffffffffff et l'infirmière qui devait vnir à 10h pour ma PDS et qui n'est pas encore là. jE vais même pas pouvoir me recoucher un peu alors que je suis crevée, faut que j'aille chercher loulou à l'école à midi...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 30 Avril 2008 à 10:36:28 »

ma pauvre c'est pas simple de composer avec le passé des autres, surtout quand l'ex est heu comment dire envahissante, mais c'est avec toi que l'homme construit sa famille aujourd'hui, mais il a un passé et faut  bien faire avec.Non?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 30 Avril 2008 à 10:38:20 »

TWINNIES, tu es la voix de la sagesse...

T'as raison, sauf qu'au quotidien, concrètement c'est prise de tête, j'arive parfois à lui en vouloir d'avoir eu des enfants avant moi... C'est moche hein, oui je sais c'est moche, mais des fois ben je suis égoïste 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 30 Avril 2008 à 10:40:37 »

Bah faut pas culpabiliser, t'a qu'a mettre ta grosse col;ère sur le  compte de holrmones...

Heu les muguettes, pmas une seule qui répond à l'interro écrite ca sent le 0 pointer.
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7047 le: 30 Avril 2008 à 10:44:06 »

Tout a fait d'accord avec Twinnies, faut pas culpabiliser Cuwos.
Je pense qu'on a toutes tendance à pas supporter la vie d'avant de nos zhom. Particulièrement en ce moment ou on est bcp plus fragiles. Essaye de relativiser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
C'est avec toi qu'il vit. 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 30 Avril 2008 à 10:46:27 »

Si je ne ma trompe on a pas vu vanessa ce matin  , j'espère pour elle qu'elle a pleins de contractions qui font bien mal (je donne dans le sadisme je vous dis ) et que sa rencontre est proche
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7049 le: 30 Avril 2008 à 10:47:35 »

Je confirme cathy le mien ca l'angoisse terriblement,  et moi ben je suis frustrée pour le coup.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca nous afait ca pour la 1ere grossesse, je crois pas qu'on est fait quoi que ce soit pendant 9 mois.....plus apres les hemorroides, les 2 points de sutures, la fatigue.......et notre merveilleux bebe qui s'arrangeait pour se reveiller au debut ou juste avant la fin....
Pour cette grossesse, quand on a su que c'etait des jujus, il m'a dit, bah c'est encore pire....mais on a pas resisté!! C'est pas non plus tous les soirs, je dois avoir de doigts sur une main pour les compter, ou sur mes deux mains. J'attends 36 SA apres (si c'est encore techniquement possible), on verra.... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: