08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:12:29
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376764 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7020 le: 30 Avril 2008 à 09:27:39 »

Grrrr moi j'ai  passé le nuit la plus pourrie de ma grossesse. Contrcations
+ java des Bébés passe encore, mais une douleur insoutenable dans l'epaule, c'est bien simple impossible de bouger le bras droit ce matin. Bref pour soulager toutes mes douleurs me suis fait couler un bain à 2h30 du mat, à 4heures mon cheri m'a trouver dans l'eau. j'ai réussi a trouver une position un peu moins inconfortable dans le canapé qui fait la cuvette à l'endroit des fesses.
j'ai du réussir à dormir de 5h30 à 7heures je suis crevée, je sais plus comment etre bien, et en plus il pleut chez moi aujourd'hui, je crois que c'est votre mauvais temps  d'hier qui a fini par atteindre le sud est.

GRRRRRRR

Peut m^me pas taper avec ma main droite, c'est balo pour une' droitiere.

Pucette courage pour ton déménagement

Vanessa toujours là
Maxaline aussi

Ben les filles je vous plains vous devez en avoir super marre

Natacouette est ce que tu le sens pour demain cet accouchement

Leonette cool pour ta poussette, tu t'es enfin décidé. je vais te mettre la liste d'homéopathie.

Bone journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 30 Avril 2008 à 09:31:15 »

coucou les filles...... super nuit pour moi grace au petit cachet magique que je  n avais pas pris depuis au moins 15 j, du coup comme une masse jusq'à 6h et re jusqu'à maintenant!!!! aucune contraction évidemment, donc je vé petit dej et ensuite repassage..........Maxaline tu es là plein de pensées pour toi, on a pas vu Vanessa c peut être bon pour elle??
Et dites on a pas vu Crirci depuis un bout ou c'est encore mon SNU?
bisous

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 30 Avril 2008 à 09:42:54 »

coucou les nénettes!!

quelles pipelettes, z'avez pas arrêté hier soir!!!!! comment vous faites pour vous coucher si tard?Huh?
chouette LEONETTE pour le papa des loulous, tu vas être épaulée à la naissance, ca doit être rassurant pour toi.
Bon MAX et NATACOUETTE, et VANESSA, c'est pour aujourd'hui ou pour demain!!!!!:Huh???
Vous nous faites languir!

Pov' TWINNIES, je compatis... moi le bain je peux plius depuis longtemps vu que je supporte pas la position allongée ou semi-allongée sur le dos, je fais des malaises, et dans la baignoire, à part cette position-là...

Moi aussi très mal dormi car engueulade avec mon homme hier soir au sujet des grandes vacances et de l'organisation avec ses enfants à lui, on s'était mis d'accord sur des dates et tout et tout et en fait après coup de fil à son ex, il a fait tout l'inverse de ce qu'on n'avait dit et on va pas avoir beaucoup de vacances rien qu'à nous 5, ce qui me paraissait important vu les circonstances. Du coup on ne s'est pas adressé la parole de la soirée, suis allée au lit à 21h, j'ai pas fermé l'oeil. A 1h je suis dscendue voir ce qu'il faisait encore au salon, il s'était couché sur le canapé avec une couverture, je lui ai dit "ça va pas bien?" Il m'a répondu "j'ai pas voulu t'embêter, tu voulais pas m voir"   (il avait pas tort). Il est monté se coucher, mais ce matin on se fait toujours la gueuele, ça me gonfle que les envies de son ex passent avant les miennes A quoi ça sert de se mettre d'accord avant s'il fait rien de ce qu'on a décidé après. Voilà, là il est pas là de la journée, il a des réunions et je sais même pas à quelle heure il rentre. Demain on est censé fêter mon anniversaire avec ma soeur et son mec, je sens que ça va être gai, j'ai presqu'envie d'annuler tellement je suis en colère. Ce matin il est parti en claquant la porte parce que j'essayais d'aborder à nouveau le sujet...

Voilà, désolée pour la tartine, fallait que ça sorte, et à mon avis, c'est pas fini, j'ai les nerfs!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7023 le: 30 Avril 2008 à 10:03:02 »

Clin d'oeil allez les muguettes! rassurez vous dans le genre l'homme est tout en finesse, ici aussi!
Mr hier soir bidouillait sur l'ordi, je redescends , je m'était faite jolie..j'avais envie d'un calin, voir + si affinités et mobilité ! histoire d'amener le sujet et qu'il lache le PC, je lui demande
-" une femme enseinte un peu sexy, c'est excitant ou juste ridicule ?"
-" les 2 mon capitaine me répond-il" sans lever un sourcil!

Ok ben moi je remonte, me mets au lit, prends mon bouquin, quand il est venu se coucher 20 min + tard, tentait de me  faire du pied ben il a dormi à l'hotel du cul tourné comme on dit chez moi!!!
Nan mais oh!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 30 Avril 2008 à 10:05:43 »

coucou les filles...... super nuit pour moi grace au petit cachet magique que je  n avais pas pris depuis au moins 15 j, du coup comme une masse jusq'à 6h et re jusqu'à maintenant!!!! aucune contraction évidemment, donc je vé petit dej et ensuite repassage..........Maxaline tu es là plein de pensées pour toi, on a pas vu Vanessa c peut être bon pour elle??
Et dites on a pas vu Crirci depuis un bout ou c'est encore mon SNU?
bisous

Lol, non tu n'as pas rêvé Natacouette! C'est pas en termes de temps (ça fait que 2 jours que je n'ai pas écrit), mais en termes de PAGES!!!! ..... En fait quand je finis de lire mes pages en retard, c'est l'heure de ma sieste!!  Bande de pipelettes!!!

Bon je vois que toutes celles dans les starting blocks attendent LE jour férié et le pont qui s'ensuit pour accoucher... Vous avez pas peur qu'il n'y ait pas d'équipe au complet?Huh?  Huh?

J'avais diabéto again hier...
La diabéto a eu peur de ma tension!! (14/9), moi je trouve pas ça élévé, c'est déjà arrivé mais rarement, suis plutôt autour de 12-13... Bref, elle m'impose une surveillance 3 fois par semaine. Jai failli lui dire que c'était de me faire attendre 30 minutes dans le couloir qui m'avait fait monter ma tension, mais bon... Je voulais pas l'agresser non plus!  Sourire
Pareil pour le poids... Elle trouve que j'ai trop pris!! (+16kg). Jai eu beau lui dire que c'était des jujux, je me retrouve avec des médocs pour la thiroide!! (alors que je n'ai fait la prise de sang que ce matin, donc pas de résultats pour l'instant!!) 
Et pour le diabète proprement dit, avec le régime, je suis limite hypoglycémie avant les repas maintenant; soi disant que je mange pas assez!! Ils veulent me gaver ou quoi?!!  Roulement des yeux

Bref ça m'a énervé (j'ai du sortir avec 25 de tension du rendez-vous!!  Tire la langue). Donc vais faire le contrôle de la tension quand même et seul point positif, elle m'a fait une ordonnance pour un monitoring hebdo pour les bébés avec une sage femme jusqu'à l'accouchement (les gynecos ne l'avaient pas fait).

Je la revoie dans 15 jours et j'aurais les résultats de thiroïde vendredi. Comme je revoie le gygy avant elle, je lui en parlerais, on verra bien ce qu'il me dit!

Voili voilou pour les dernières nouvelles du front...
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 30 Avril 2008 à 10:06:33 »

Clin d'oeil allez les muguettes! rassurez vous dans le genre l'homme est tout en finesse, ici aussi!
Mr hier soir bidouillait sur l'ordi, je redescends , je m'était faite jolie..j'avais envie d'un calin, voir + si affinités et mobilité ! histoire d'amener le sujet et qu'il lache le PC, je lui demande
-" une femme enseinte un peu sexy, c'est excitant ou juste ridicule ?"
-" les 2 mon capitaine me répond-il" sans lever un sourcil!

Ok ben moi je remonte, me mets au lit, prends mon bouquin, quand il est venu se coucher 20 min + tard, tentait de me  faire du pied ben il a dormi à l'hotel du cul tourné comme on dit chez moi!!!
Nan mais oh!!!!!!!! Tire la langue

effectivement, quel tact ton chéri.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a perdu une bonne occasion de se taire!!

moi suis toujours aussi enervé, faut que je me calme avant ce soir sinon ça va être explosif. J'en ai marre que ce soit toujours lui le "décideur", m****  alors!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 30 Avril 2008 à 10:09:32 »

Ha ces mecs je vous jure   Cuwoss, pas cool pour toi, mais pourkoi les mecs préfèrent contrarier la personne qui vit avec eux et pas les autres?! Je me suis déjà rendu compte de ça à maintes reprise, avec son ex (pas d'enfants heureusement) ou même son père ou sa belle mère........ pfffff courage, mais surtout essaie de lui en parler encore, ou écris lui un mmail? moi c ce que je fé régulièrement.... et ca passe mieux.
Pioufette, t'as trop bien fait déjà kon se sent super pas sexy, des fois on fé des efforts et on se prend un vent?? Est ce qu'au moins il a compris sa boulette?
Twinnies désoéle ma pauvre pour ta nuit horrible et toutes tes douleurs......idem pour Maxaline d ailleurs, vous devriez peut être essayer l'atar** c mon super truc pour dormir c'est la SF qui me l'a donné..... on peut en prendre jusqu'à 3 par jour c un décontractant mais moi 1/2 le soir et je dors comme une masse!
Ca permet de faire une vraie bonne nuit de temps en temps, ça recharge les batteries....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 30 Avril 2008 à 10:12:37 »

NATACOUETTE, je lui écris une lettre hier soir, que je le lui ai donnée ce matin, il l'a lue, puis mise à la poubelle et c'est pour ça qu'il est parti en claquant la porte  Roulement des yeux Roulement des yeux   Aors ue ce soit écrit ou oral, malheureusement j'ai l'impressio que le sujet est clos pour lui
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7028 le: 30 Avril 2008 à 10:13:39 »

les mumus demain matin elles vont déprimer quand elles vont voir toute la lecture qu'il y a faire et attention faut tou lire, interro écrite demain à 10h

Au moins 20 pages depuis hier aprem...J'essaye de rattraper mon retard....
Il faut se fixer un autre objectif que les 600 pages...parcequ'à ce rythme on y est dans 2 jours !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7029 le: 30 Avril 2008 à 10:13:58 »

ah ben mince alors CUWOss !! ya de l'eau dans le gaz !! ben oui ça arrive et faut remettre les points sur ls i tu as raison !! c pas marrant tout ça !!!
pauvre TWINNIES tu m'as fait mal au coeur avec ta nuit !!! j'espère ne pas connaitre ça !! une sieste te fera du bien surement !!
Nata et MAX toujours là !!! on est impatientes de voir vos titis nous !!
et vaNESSA j'espère que toi tu es en route cette fois !!
PIOUfette hihi !!
alors on a choisi la powertwin pro de jané couleur cherry çàd verte et rouge orange avec 2 coques rebels pro valà sur allobébé car en fait ça revenait moins cher sur bebelux mais le souci c'était avec le paiement j'ai galéré avec paypal fallait ouvrir un compte mais attendre 3 jours pour avoir les chiffres sur relevé bancaire enfin le bazar et sinon avec allobébé on pouvait le faire de suite !! pi au final on gagnait que une 10 zaine d'euros et vu qu'il ya un paquet de couches bon ben voilà quoi !!!
kikou cHATON !!
Oui c vrai ya des filles qu'on voit pas trop en ce moment !! deldel cricri bidounette et je sais plus faut que je regarde sur la liste des dPA
bon suis toute proprette j'ai lavé mes tifs suis toute sentbon !! hihi !! c'est pas parce que je sors pas que je me negliqe !! j'ai du respect pour moi hihi !!
ralal vous avez posté plein pendant que j'ecrivais bon j'envoie tout de meme la marchandise puis je lis !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7030 le: 30 Avril 2008 à 10:14:11 »

Conseils homeopathiques pour fin de grossesse.

Au cours du dernier mois si accouchement VB envisageable

5gr matin et soir
Arnica 9ch
Caulophyllum 9ch : agit sur la dilatation du col
Actae Racemosa 9 ch : dystocie du col
Gelsemium 9 ch : trac de l'accouchement

Au debut du travail

1dose complete
Arnica 9ch
Caulophyllum 9ch
Actae Racemosa 9 ch

puis
3 granules toutes les 3 heures
Arnica 9ch
Caulophyllum 9ch
Actae Racemosa 9 ch
rutagraveolens 9 ch : sensation de meurtrissure preparation à l'expulsion

apres l'accouchement

pendant 10 jours
Arnica 9 ch : 5 gr le matin
China 9 ch : 5 gr midi
Pyrogenium 9 ch : 5gr le soir

Sepia 30 CH : 1 dose de J3 à J10

Si episiotomie
Staphysagria 9ch : 5gr 3fois par jour pendant 1 semaine
Graphites 9ch  5gr 3fois par jour pendant 1 semaine
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7031 le: 30 Avril 2008 à 10:15:47 »

les mumus demain matin elles vont déprimer quand elles vont voir toute la lecture qu'il y a faire et attention faut tou lire, interro écrite demain à 10h

suis un peu en retard.....c'est grave maitresse?Huh? Je rattrape tout de suite!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7032 le: 30 Avril 2008 à 10:18:05 »

Eh bien y'a du monde ce soir Clin d'oeil
J'ai tellement peur de me coucher car pas à l'aise avec mon ventre.
Là ça fait longtemps que je suis assise dans mon lit (au fait chouette, mon portable marche sans le fil depuis aujourd'hui, je sais pas ce qu'il avait avant mais fallait que je reste branchée malgré le wifi, du coup quand il fera beau je pourrai même aller dehors surfer Souriant) et j'ai mal aux fesses!!!!!!

comment vous dormez vous?Huh? (position)

He arretez d'écrire j'arrive pas à poster!!!!!!!

Je dors d'un cote et de l'autre en tenant mon ventre pour me retourner...car ca me fait mal sinon. Et sur la matin, j'ai mal aux hanches des 2 cotes alors j'essaie le dos...bref c'est une horreur!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7033 le: 30 Avril 2008 à 10:18:29 »

merci TWINNIES !!
tu vas le faire ?
mais faut les avoir sur soi le jour J alors !!
Coucou CARIBOU et CRICRI
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7034 le: 30 Avril 2008 à 10:20:22 »

hihihih c fait expres d ecrire vite il faut kon fasse les 600 pages lol
bonne nuti twinnies si tu avs au dodo
moi ej dors sur el cote car si je dors sur el dos je me leve toute les deux min pour aller fr pipi et evidemment c o moment ou je commence a tomber dan les bras de morphee ke hop pipi apres fo tout recommencer donc je me met sur le cote il parait d ailleur ke c mieu de se mettre sur le cote gauche
et sans oublie rkil em fo un coussin entre les jambes et un coussin dans mes bras allez savoir pkoi loll

C'est marrant ca >Lovedine, moi aussi je prend un coussin des fois dans mes bras, je sais mm pas si petite je le fesais, je crois pas!!! On est des enormes bébés.....areuh lolllll
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: