23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:24:52
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380149 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 19 Avril 2008 à 08:50:35 »

Et donc, marie33, tu en es à 33SA+4 si on considère que le 12 septembre (conception présumée) était un mercredi et que donc les semaines arrivent à terme le mardi.
Je me permets parce que nous avons la même DPA et plus loin on est dans le décompte (euh le compte) des semaines, plus on est rassurées...
C'est incroyable ce forum, je suis à peine arrivée que je palpite en attendant des nouvelles de chacune, même toi léonette alors qu'on ne s'est pas encore croisées.
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien de passionnant à raconter. Après une nuit un peu mouvementée, réveil à 5h48 pour une histoire de tétine disparue. Mademoiselle s'est quand même rendormie une heure avec moi!!
Je suis contente d'avoir passé le cap des vacances scolaires . je les appréhendais (pas d'école, pas de crèche). Samuel est allé au centre aéré tous les aprèms et moi j'ai pu dormir en même que romane. Du coup, j'ai pu assurer jusqu'au coucher. Et même que mon mari est rentré à 19h30 hier soir!!! Contre minuit les autres de la semaine (il termine la rénovation de notre ancienne maison pour pouvoir la mettre en vente avant le naissance, qui sait? on y arrivera peut-être!). Bref, quel bonheur de ne pas être seule pour une fois le soir. Bon en même temps on est tellement crevés qu'après le coucher des enfants et une demi heure ensemble, on a sombré!
Eh ben voilà finalement j'ai des choses à raconter!
Je vous souhaite un weekend aussi bon qu'il peut être.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 19 Avril 2008 à 09:05:43 »

Coucou les filles!

Oh je suis la 2e ce matin, qu'est-ce que je suis matinale! Salut Cala! Ils ont quel age tes enfants?
Cheops, plein de pensees pour toi Bisou Bisou Bisou.
Twinnies, reviens vite!!
Natacouette, j'espere tellement qu'on te lira aujourd'hui!
Kitkat, c'est le grand jour, bonne rencontre avec tes bebes Souriant Souriant.
Leonette, ca doit faire du bien d'etre de retour chez toi... Ton col a beaucoup raccourci ou juste un peu?
Comment ca va Maxaline aujourd'hui?
Zavou, tu as plus le moral?
Bonjour a toutes les autres Muguettes!!

Moi rien de prevu ajourd'hui, je profite de passer un week-end tranquille avec mon homme qui dort encore... faudrait que j'aille le reveiller tout doucement je crois

Gros bisous, a plus tard!
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5522 le: 19 Avril 2008 à 09:16:08 »

Kitkat , bonne rencontre avec tes loulous !!! Tu en as de la chance... allez moi plus que 6 jours !!!

Les filles vous inquietez pas, finalement ça passe beaucoup plus vite qu'on le pense !!! C'est bientôt votre tour à vous aussi, mais laissez moi d'abord accoucher !!!

Bon allez, je vais me préparer et préparer ma louloutte, on va allez à la bibliothèque pour qu'elle se choisisse des livres !!! J'essaie de tout faire au max avec elle parce que là dans moins d'une semaine, je serais plus là !!!! J'ai l'impression que je vais l'abandonner ... ça vous fait pas ça à vous Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 19 Avril 2008 à 09:44:55 »

Par rapport au nombre de SA je pensais y voir clair mais je suis perdue. Lundi je pensais être effectivement à 33 mais ma gygy a pris son "cercle" pour calculer enfin vous voyez... et elle m'a annoncé 32 SA en se basant sur une conception le 12 septembre. Ce qui entre nous est impossible parce que mon mari était en Slovénie à ce moment là...! Comme toi Cala j'avais compté aujourd'hui donc 33 SA+ des poussières... Et comme tu dis ça a son importance puisque ce sont des semaines capitales. Par ailleurs les SA ne se comptent elles pas à partir du dernier jour des règles. Moi perso c'était 26/08... ce qui veut dire que dimanche selon mes calculs je devrais être à 34 SA... Huh? 
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5524 le: 19 Avril 2008 à 10:19:03 »

bijour !!
qu'il fait bon se reveiller chez soi !!! du pru bonheur !!
MAXALINe tu es rentrée !! chouette !!
bjour CALA MARIE et SABINE !!
ça calcule sec depuis hier soir !!!
moi je finis juste ma 32è SA.
DELDEL bon ti wik avec ton chiri !!
en fait mon col est ouvert d'un doigt et legerement raccourci mais la longueur reste rassurante !!
c'était stopper les contractions aussi !!
NELLENA ça arrive à grand pas pour toi !! et notre KITKAT ben ça yest !! pour finir elle accouche comment par VB ou césar ?
moi j'ai mon echo mercredi. mais aucun tete en bas pour le moment !!!!
hihi CALA  ben vi tu vois tu avais des choses à dire !! tu as dejà 2 enfants ?
tu attends des tigars ou des filles ? ou les 2 !!!
biz cathybb lovedine zabou natacouette caribou  azerty surfgirl .... bonne journée !!
vais aller prendre ma douche
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 19 Avril 2008 à 10:30:05 »

Bonjour Léonette,
Ravie de te revoir. On a eu exactement la même chose, toute les deux. Jeudi dernier je vous ai toutes demandé si ça vous semblait normal des douleurs au ventre toute la nuit et tu m'as même dit qu'il valait mieux aller voir. Et comme toi, en fait j'avais une ouverture et plein de contractions. Ils m'ont aussi fait deux pic pic pour la maturation des poumons.
On en est au même stade, toi et moi,
on gambadait gaiement encore et clac, repos complet allongées.
Suis à 31Sa + 4. (32sa mardi prochain)
Faut aussi que je tienne un maximum.

Depuis que je suis de retour à la maison, j'arrête pas de dormir.
Demain, mon boss passe à la maison pour reprendre le boulot. Il est super sympa et cool mais ça me stresse quand même, j'ai plus envie de penser au boulot.

Vous aussi vous dormez beaucoup ?
En plus, je digère plus rien. Me réveille en pleine nuit avec le 'brûlant'.

Qu'est-ce que vous faites toute la journée quand on doit rester alitée ?
Paraît que je peux même pas faire à manger.

Moi je me demande par exemple si je peux me mettre à table pour manger ou si je dois rester dans le canapé.

Qu'est-ce qu'on vous a dit, à vous ?
Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5526 le: 19 Avril 2008 à 10:38:56 »

Salut les filles,
Bon quant aux SA je suis bien dans ma 32eme alors, je m'etais pas trompée....
Une chose est sure, aujourd'hui, je commence mon 8ème mois, enfin!!!!! Ah non c'est demain, suis trop bête
Aujourd'hui j'ai pas trop le moral, mon chéri etait pas trop agreable hier soir, pourtant j'ai rien fait de mal....j'avais dejà les boules de pas aller à la foire avec eux....il m'a ramené un kebab de la foire avec des poivrons, des oignons et il a afit enlevé la sauce blanche....beurk!!! Moi j'aime pas les oignons, ni les poivrons et la sauce blanche par contre j'adore....6 ans qu'on est ensemble Roulement des yeux Et Monsieur se vexe par ce que j'aime pas....Après on s'est un peu pris la tête a cause de ses parents....ca fait 15 jours qu'ils ne sont pas venus manger le dimanche et ils ont fait des histoires la semaine dernière (ce serait long à raconter et je penses pas que ca interesse), pour des conneries de maternelles et encore....ca a été assez loin: sa mère a dit à mon mari qu'elle aurait préféré qu'un certain 23 juin 2007 n'existe jamais.....le jour de notre mariage... merci on n'avait remarqué....Bref, je leur ai pas encore parlé depuis....sauf son pere à qui je me suis excusé pour un truc qu'il avait interpreté contre lui, Mr etait tout guilleret (pour une fois!!) et m'a dit "Ca m'a plu c'est tout!!" et il est parti...j'en ai regretté de m'etre excuser, j'ai juste voulu etre polie ben la prochaine fois, ils pourront s'accrocher!!! Bref, demain, ils debarquent et mon mari est plutot pour...on verra mais ca me fout le moral en l'air!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 19 Avril 2008 à 10:51:21 »

Salut les Mumug!

LEONETTE ENFIN!!! ... Re bienvenue parmi nous!!  Souriant Souriant Souriant On s'inquiétait vraiment pour toi, à raison semble t-il... Repose toi maintenant,pas de blague!! (et Griboudi, même punition!)

Plein de pensées pour Cheops ++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Natacouette, c'est aujourd'hui que tu reviens nous faire un coucou?

Ben dis donc quelles histoires avec vos belles familles... Bon courage Cathy pour ton dimanche!

Moi ça va, 32SA tout pile aujourd'hui!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5528 le: 19 Avril 2008 à 10:52:50 »

Je pense très très fort à Kitkat!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5529 le: 19 Avril 2008 à 11:06:34 »

bonjour mes petites muguettes

bon je n'ai pas de news sur mon portable mais dès que g quelque chose, je vous tiens au courant Clin d'oeil

enormes pensées pour nos muguettes en hospitalisation Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 19 Avril 2008 à 11:35:50 »

Coucou les filles,

Marie, pour y voir plus clair dans les SA, en fait le nombre de semaine d'aménhorées c'est le nombre de semaines que tu as passé sans avoir tes règles (l'aménhorée, c'est l'absence de règles), donc tu prends la date de tes dernières règles, admettons que ce soit le lundi 1er janvier, éh bien, le lundi 8 janvier, tu es à 1 semaine d'aménhorée, le lundi 15 à 2SA, etc... Les docs ne calculent pas à partir d'une probable date d'ovulation, mais à partir de la date de tes dernières règles.

Griboubi, en fait, adapte chez toi ce qu'on t'a laissé faire pendant ton hospitalisation, moi je n'avais pas le droit de me lever du tout (oui, oui, du tout, l'horreur intégrale!!!!!), quand je suis rentrée, je n'avais le droit de me lever que pour aller aux toilettes, mais je suis rentrée à presque 34 SA et avec un col stable, donc les risques étaient moindres. Par contre, la position assise était déconseillée, donc je devais manger dans mon lit. C'est mon aide à domicile qui me prépare mes repas depuis mon retour d'hospitalisation (si tu n'en as pas, renseigne-toi auprès de ta mutuelle, mais je l'ai gratuitement pendant un mois: grossesse patho!).

Cathy, je connais els problèmes avec les beaux-parents!!! Pfffff l'horreur, je te souhaite bon courage en tout cas!!!!

Leonette, Deldel, bisous les filles, je vais bien merci! Mon moral ne va malheureusement pas en s'améliorant, c'est ce qui m'agace le plus, mais physiquement tout va bien!

Je pense fort à Cheops et Kitkat, je te souhaite un belle rencontre avec tes loulous!!!

Nellana, j'ai l'impression d'avoir abandoné ma fille depuis un mois, c'est l'horreur! Déjà les deux semaines et demi à l'hopital ont été horribles, elle me manquait tellement, c'était physique, j'avais besoin de la toucher, de la sentir. Et depuis que je suis rentrée, je suis là, mais je ne peux pas m'en occuper, c'est ce qui me mine tellement je crois! Je me disais que quand les jumeaux seraitn là, je n'aurais plus beaucoup de temps pour elle et finalement, ils ne sont pas encore là et je ne peux déjà plus m'occuper d'elle. C'est très dur, mais plus pour moi que pour elle visiblement! Ce matin, on mangeait des céréales et j'en ai fait tomber une par terre, du haut de ses trois ans, elle me dit: "ne te lève pas maman, je vais la ramasser", elle est très attentionnée et comprend bien la situation. Elle dit à tout le monde que maman doit rester allongée parce que les bébés veulent sortir mais qu'ils sont encore trop petits... Elle est vraiment craquante. Ce dernier mois l'a fait énormément grandir!

Bon, je vous fais des gros bisous à toutes! Je suis debout depuis ce matin, je crois qu'il est temps que je retourne m'allonger!!!! Suis naze!!!!!

Bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 19 Avril 2008 à 11:58:32 »

Coucou les filles,

Maxaline suis comme toi, je culpabilise un max de ne pass pouvoir m'occuper de mes grands. Ca fait 10 jours qu'ils sont chez ma mère et ils me manquent trop, eux ils ont l'air de s'éclater c'est l'essentiel. Ils reviennent demain: Youpi!!!
Léonette bien contente de te revoir parmi nous (repos et repos)
Kitkat on penseeee fort à toi
Natacouette fait nous un petit coucou qd tu rentres
Cheops courage, courage
Allez les filles on tient le bon bout!!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5532 le: 19 Avril 2008 à 12:26:22 »

Bonjour à toutes !!
Léonnette ça fait trop plaisir de te revoir en bonne santé !! Plus question maintenant de courir partout !! on se repose et on se repose. C'est le programme de la dernière ligne droite!
J'en suis à 35 + 2 aujourd'hui...ça sent bientot la fin, mais pas question d'accoucher avant mai ! je serre le col jusque là !
Sinon jsuis trop fiere de moi, ce matin j'ai réussi à me faire une pedicure toute seule !!
J'aime bien le WE, zhom est a la maison et les gens viennent me visiter !
Tout plein d'ondes positives à nos muguettes à la mater et à notre kitkat pour qui s'est le grand jour !! Merçi pour les nouvelles surf girl !!
Bon samedi à toutes et pas d'effort inutile

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 19 Avril 2008 à 12:27:57 »

Marie 33:
Il est probable que le médecin a calculé aussi avec la grandeur des embryons lors de la première échographie. puis à imprimer la feuille de données théoriques et simplement donne la date qui sort sur cette feuille.
Il faut lui poser la question à nouveau la prochaine fois.   -->Le disque donne-t-il un terme à 41 S.A. ou à 40 S.A. ? Je viens de découvrir que les calculatuers sur le net ne donnent pas tous la même réponse en introduisant les même données Triste.  10 à 13 jours de décallage, parce qu'une fois c'est les dates nécessaires pour les formalité administratives  et une fois des données médicales   Tire la langue  Quand il n'a y pas les explications  en dessous de la formule ,comment on sait de quoi on parle ? Et si vous avez février avec 29 jours, c'est le désastre ( y'en a même un qui m'a mis date non valable!)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 19 Avril 2008 à 12:32:53 »

pendant les 3 minutes que les zouzous me laissent, je réponds à deldel et léonette: j'ai un garçon de 4 ans, une fille de bientôt 19 mois et quand au sexe des deux bien au chaud, nous avons souhaité ne pas le savoir. on a trouvé ça génial de découvrir pour notre romane qu'elle s'appellerait bien comme ça et pas adrien après sa naissance.

A celles qui culpabilisent du peu de disponibilité envers leur aîné, je transmets le message d'une dame qui travaille à la crèche de ma fille: avec le recul, (8 ans) elle trouve génial d'avoir été hospitalisée les dernières semaines malgré la séparation avec sa fille aînée. Ses petites sont restées au chaud et c'est tout ce qu'elle retient de cette période.
Courage à toutes!
Et voilà, j'ai dépassé les 3 minutes!!!!Merci Winnie l'Ourson!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: