Coucou les filles,
Marie, pour y voir plus clair dans les SA, en fait le nombre de semaine d'aménhorées c'est le nombre de semaines que tu as passé sans avoir tes règles (l'aménhorée, c'est l'absence de règles), donc tu prends la date de tes dernières règles, admettons que ce soit le lundi 1er janvier, éh bien, le lundi 8 janvier, tu es à 1 semaine d'aménhorée, le lundi 15 à 2SA, etc... Les docs ne calculent pas à partir d'une probable date d'ovulation, mais à partir de la date de tes dernières règles.
Griboubi, en fait, adapte chez toi ce qu'on t'a laissé faire pendant ton hospitalisation, moi je n'avais pas le droit de me lever du tout (oui, oui, du tout, l'horreur intégrale!!!!!), quand je suis rentrée, je n'avais le droit de me lever que pour aller aux toilettes, mais je suis rentrée à presque 34 SA et avec un col stable, donc les risques étaient moindres. Par contre, la position assise était déconseillée, donc je devais manger dans mon lit. C'est mon aide à domicile qui me prépare mes repas depuis mon retour d'hospitalisation (si tu n'en as pas, renseigne-toi auprès de ta mutuelle, mais je l'ai gratuitement pendant un mois: grossesse patho!).
Cathy, je connais els problèmes avec les beaux-parents!!! Pfffff l'horreur, je te souhaite bon courage en tout cas!!!!
Leonette, Deldel, bisous les filles, je vais bien merci! Mon moral ne va malheureusement pas en s'améliorant, c'est ce qui m'agace le plus, mais physiquement tout va bien!
Je pense fort à Cheops et Kitkat, je te souhaite un belle rencontre avec tes loulous!!!
Nellana, j'ai l'impression d'avoir abandoné ma fille depuis un mois, c'est l'horreur! Déjà les deux semaines et demi à l'hopital ont été horribles, elle me manquait tellement, c'était physique, j'avais besoin de la toucher, de la sentir. Et depuis que je suis rentrée, je suis là, mais je ne peux pas m'en occuper, c'est ce qui me mine tellement je crois! Je me disais que quand les jumeaux seraitn là, je n'aurais plus beaucoup de temps pour elle et finalement, ils ne sont pas encore là et je ne peux déjà plus m'occuper d'elle. C'est très dur, mais plus pour moi que pour elle visiblement! Ce matin, on mangeait des céréales et j'en ai fait tomber une par terre, du haut de ses trois ans, elle me dit: "ne te lève pas maman, je vais la ramasser", elle est très attentionnée et comprend bien la situation. Elle dit à tout le monde que maman doit rester allongée parce que les bébés veulent sortir mais qu'ils sont encore trop petits... Elle est vraiment craquante. Ce dernier mois l'a fait énormément grandir!
Bon, je vous fais des gros bisous à toutes! Je suis debout depuis ce matin, je crois qu'il est temps que je retourne m'allonger!!!! Suis naze!!!!!
Bonne journée!
