23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:14:36
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379839 fois)
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 19 Avril 2008 à 18:48:44 »

ravis de te voir parmis nous natacouette Sourire...........je compatie  pour cette crise dhém...........jen es en se moment  je mm a en  soufrire  mm a en plérer :'(jai  jamais eu sa  cest lhoreur douloureux..........sinon grosse penser a chopes et a kitkat vivement votre retour avec  vos pts boue  et gros bizou a tt les autres Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5551 le: 19 Avril 2008 à 18:49:18 »

salut natacouette, contente de te voir de retour Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 19 Avril 2008 à 18:55:17 »

coucou natacouette, contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 19 Avril 2008 à 19:08:34 »

coucou  Souriant

natacouette, léonette, contente de vous revoir sur le site  Souriant
merci au mari de cheops pour les news, qu'elle tienne encore 10 j  Bisou
pas de news de twinnies ou kitkat  Huh? Huh?

mauvaise nuit, donc aujourd'hui je me traîne, une copine est venue me voir  Clin d'oeil
et mon chéri avec un copain aménage le cellier pour une autre table langer, car maison à étages  Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 19 Avril 2008 à 19:14:26 »

z etes gentilles les filles merci!!
suis claquée e vé refaire une tite sièste moi!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 19 Avril 2008 à 19:30:38 »

kikou tout le monde
je rejoins le club des hemo........... souffrantes: je sais pas comment m'en débarasser et m^me si ça fait pas trop mal ça tape un peu sur les nerfs.
cet aprem on est allé faire des courses avec mon chéri (on profite de pas avoir les enfants), je me suis trouvé une tunique sympa que je pourrai remettre avec une ceiture après l'accouchement. maintenant suis un peu vanée, heureusement chéri assure, il nous prépare des gambas grillées pour ce soir miammmm
on attend des nouvelles des kitkat's babies!!!!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 19 Avril 2008 à 19:34:01 »

Merci au mari de Cheops de nous donner des nouvelles, on l'embrasse tres fort et on pense a elle!!!!!
Cool Natacouette, ca fait du bien que tu sois de retour Souriant. Qu'est-ce que tu as bien pu manger pour avoir une intoxication alimentaire Huh? Huh?
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 19 Avril 2008 à 19:57:25 »

coucou natacouette...
quelle drôle d'idée de te préparer comme ça avant le départ! Je plaisante...je suis un peu du même genre. Ca semble décalée mais après une nuit de contractions, on a bien besoin de se rafraîchir!
Bon retour chez toi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 19 Avril 2008 à 20:17:14 »

coucou natacouette, contente de te relire !! reposes toi bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5559 le: 19 Avril 2008 à 20:24:19 »

Bonjour à toutes
Je viens de découvrir ce forum, bien plus actif que celui de l'assoc J et + du 94...  Souriant

J'ai 29 ans et je suis enceinte de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA le 17 juin... mais d'après mon gygy, l'accouchement sera déclenché à 38SA si je n'ai pas accouché avant, donc en gros, vers le 26 mai (en fait, je ne sais même pas si c'est dans la semaine 38 ou si c'est à la semaine 38 révolue). Bref.

Lundi prochain, je serai à 33SA.
Pour raconter un peu ma vie, nous avons eu quelques frayeurs vers 5,5 mois, où je me suis réveillée avec des contractions douloureuses toutes les 3 minutes... direction les urgences où on y a passé quasiment la journée... le col n'avait pas bougé, les petits allaient très bien. Ouf ! Depuis, je suis sous traitement (Loxen LP et Spasfon). On est allé plusieurs fois aux urgences suite à des contractions rapprochées mais le col ne bougeait pas, quelle chance !

Actuellement, j'ai des contractions non douloureuses toutes les 10 minutes environ. Ca fait 1 mois que c'est comme ça.  Le col a été trouvé légèrement raccourci, mais rien d'alarmant pour les urgentistes, donc tout est ok pour le moment. Prochaine écho mardi prochain, on a hâte !
Le mot d'ordre : repos, repos, repos... pas facile de rester allongée 3/4 de la journée ! Mon mari fait tout, c'est un ange, même si pour les repas, les légumes c'est pas son fort   !

J'ai une SF de la PMI qui vient maintenant à domicile pour contrôler que tout va bien. Côté poids, j'ai pris 16kg. La SF comme mon gygy m'ont dit de limiter la prise de poids, d'autant que je fais de l'oedème. Mon gygy m'a même recommandé de faire un régime !  Huh? Enfin, ce régime, c 'est juste limiter la prise de calories, donc j'essaie de manger un peu moins. Mais faut dire aussi que depuis 2 mois, je n'ai plus aucune activité à part celle de passer de mon lit à la douche, de la douche au canapé et du canapé à l'ordi !

Du côté hémo, j'ai plus de chance que vous visiblement... non pas qu'elles n'aient pas fait leur apparition, mais elles sont justes gênantes, pas douloureuses (pour le moment).

Côté affaires pour les petiots, nous avons tout ce qu'il faut. Manque juste 2 matelas et on est paré ! Je n'ai pas pu m'empêcher de faire les dernières amplettes avec mon mari dimanche et mardi derniers... 3h à chaque fois... pas bien, on prend des risques   faut que je me calme, mais c'est pas évident car j'avais pas envie de laisser mon mari faire tout seul ces achats...

Bon, voilà, ça fait un grand post de présentation...
Je vous souhaite à toutes du courage pour terminer en beauté votre grossesse !

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 19 Avril 2008 à 20:35:16 »

Salut Martin! Bienvenue chez les Muguettes!! On est pas mal à être alitées 20h par jour, et beaucoup sont passées (ou sont) à l'hosto... Je touche du bois, ce n'est pas encore mon cas!
Dis donc ça doit être super inquiétant ces contractions (même si pour l'insatant elles ne modifient pas le col... Bon courage en tout cas!  Je te rajoute à la récap! Sourire

Ah Natacouette... Heureuse de te relire! C'est cool que ce ne soit qu'une fausse alerte!! Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 19 Avril 2008 à 20:38:11 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  )
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles (pas connectée depuis le 15 janvier  )
*Nellana DPA 7 mai 2 filles
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret

*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Bidounette DPA 8 juin 2 gars
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1gars 1 fille
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 13:22:55 par Cricri91 » Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5562 le: 19 Avril 2008 à 20:41:00 »

bienvenue martin Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #5563 le: 19 Avril 2008 à 20:51:17 »

Bienvenue Martin !!!

Bah moi connais pas les hemo... désolée !!!
Sinon bon retour Natacouette contente que tes ptits bouts soient toujours au chaud !!!

Moi ce matin, bibliothèque... c'était l'inauguration !!!! du coup obligée de rester 2h debout, avec toutes les comères que je ne connais pas mais qui savent toutes que j'attend des jumelles... je vous epargne les RALC !!!!

Toujours pas de nouvelles de Kitkat, mais à mon avis, elles doit avoir ses bouchons dans les bras et être une maman comblée... ah, dire que vendredi c'est mon tour !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et reposez vous bien !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5564 le: 19 Avril 2008 à 21:04:28 »

Ca fait trop du bien de te lire Natacouette!!!! Je suis super contente que tu ailles bien et merci à Surfgirl pour le lien!!! On est toujours un peu ensemble comme ça... Souriant
Je suis encore bien basse dans la récap'....C'que j'aimerais pouvoir avancer le temps!!!
Je crois que je suis en train d eprendre du poids....j'ai envie de manger alors je mange...pas bien....
Concernant les hémoroides, j'en ai depuis ma 1ere grossesse, elles ont été douloureuses apres mon accouchement, d'ailleurs au début je croyais que c'etait les deux points que le gygy m'avait fait...Je mets de la crème et des suppos en ce moment pour limiter les degats en cas d'accouchement par VB mais je ne souffre pas, et je prend 2 Forlax tous les matins, ca aide enormement!!!!! Souriant Souriant
J'ai pris un peu l'air devant chez moi avec mon titi et mon chéri qui bricolait. Mes parents sont venus, ils sont allés promenés un peu mon ptit coeur et on a discuté un peu au soleil!!! Ca fait du bien mais maintenant je suis toute naze et un peu gonflée. J'ai mal au dos ces derniers jours, une horreur....malgré la ceinture de soutien....
Toujours pas de news de Kitkat?? J'ai hâte de voir les photos de ses tits loulous!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: