23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:16:45
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379841 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 19 Avril 2008 à 21:18:55 »

Bienvenu Martin !! Je suis aussi de 94, donc avec un peu de chance on se croisera à l'asso un de ces jours. Ou est ce que tu va accoucher ?? et quelle ville tu habites? Excuse-moi si je suis trop curieuse

Coté habiles, au début je trouvais qu'il y avait pas bcp de choix pour les petits gars, par rapport aux filles. Mais je me suis pris gout, et franchement je trouve que pour les garçons il y a bcp de choses très sympa et classe, du coûp j'ai du mal à switcher, car côté fille je pense que si on veut éviter rose bonbon, Dora, Barbie et Cie, ça se complique très vite. Seul le rayon chaussures filles me donne envie d'acheter ... bon ça sera pour plus tard bien sur

Pour l'hemo.... un conseil parlez en à votre médecin: gyneco ou généraliste il y a des traitements locaux très efficace et compatible avec notre état  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5566 le: 19 Avril 2008 à 21:21:37 »

Bienvenue  Martin, pardon, je pense à moi et voilà!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5567 le: 19 Avril 2008 à 22:15:21 »

ti coucou du soir !!
journée chouette avec mes parenst et 2 amis sont venus me voir ! ça a bien tombé c(était juste quand ils sont sortis faire des courses pour moi !!
g mon camescope lé trop bo !! rste plus qu'a m'entrainer !!!
vais filmer mon chat !! avec sa sophie la girafe !! sisi il a eu son cado aussi car il voulait tjrs chiper celles des bébés !! il est trop happy !!en ce moment meme il dort tt près d'elle !!!
j'ai commencé à manier les aiguilles à tricoter sisi !! du point mousse !! je fais des carrés de couleur. c une amie qui m'a apporté tout ça elle de son coté avec sa fille en font d'autres et on va tout assembler pour faire des couvertures pour les bébés !! ça me donne une occupation diff en plus !!
alors Kitkat tu es avec tes bb ?
DOnc ben oui je fais du lit et du canap oui fo varier les plaisirs !! je vais avoir les fesses aplaties !!!
NATACOUETTE super tu es là aussi !! et bien quelle aventure !!!
bienvenue MARTIN.
ANASTassia moi jtrouve pas qu'il n'y ait que du rose dora et cie !! je me regale pour la louloute et pour les timecs ya des choses trognon aussi !! moi suis contente d'avoir les 2 !!!
Pas d'hemoroîdes pour moi nana plus !!! c vraiment pas cool ça ouech  poir celles qui en douffrent !!!
NELLENA ds 6 jours donc !! oula genial !!
biz et bonne nuit a ttes !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 19 Avril 2008 à 22:18:17 »

oui, leonette, c'est possible ... mais c'est l'impression que j'ai en sortant de rayons petits gars que j'ai frequenté pdt 4 ans; forcement c'est le rose qui tape à l'oeuil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5569 le: 19 Avril 2008 à 22:28:01 »

Bon alors y a un truc que j'ai pas pigé quand je me suis inscrite... Martin, c'est mon nom de famille... mon pseudo, j'aurais voulu que ce soit Pucette...  Roulement des yeux pas douée la nana !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5570 le: 19 Avril 2008 à 22:39:45 »

Anastassia, j'habite Maisons-Alfort et je vais accoucher à l'hôpital Esquirol, dans la toute nouvelle mater' qui vient d'ouvrir !  Souriant
Tu es d'où ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5571 le: 19 Avril 2008 à 22:43:05 »

Bonsoir,
petit coucou tardif pour voir où tout le monde en est.
Alors pas de news de kitkat Huh? zut, j'espère que tout s'es bien passé.
Super natacouette tu es revenue.
Alors pour Chéops ça se précise, bon bien sur le plus tard sera le mieux.
Nellena, plus que quelques jours, ça doit faire drôle; c'est aussi pour ça que ça m'embête mon histoire de césa On pourrait au moins me demander mon avis pour la date Moi j'aimerais bien le 9mai ou le 13 ou alors le 23 car zhom a son week end donc plus les 3j du congé obligatoire il pourrait venir me voir tous les jours et s'occuper des grands Clin d'oeil Clin d'oeil ou alors attendre le mois de juin (euh je dis ça aujourd'hui mais au fil des semaines je vais être de plus en plus pressée, donc pas envie d'attendre juin!)

Je suis à 33 SA pile aujourd'hui (je me souviens pas de la date de mes dernières règles, juste que c'était début septembre) du coup j'ai laissé l'échographie décider et au vue de la mesure des crevettes, la gynéco a déclaré la grossesse pour le 15 septembre donc DPA pour le 15 juin. Moi je trouve ça facile à calculer les semaines, et puis en fait j'ai mis le décompte sur un agenda; à chaque samedi j'ai noté le nombre de semaines écoulées (SA) donc je sais toujours où j'en suis, je n'ai qu'à ouvrir mon agenda!

Bienvenue Martin (euh t'as pas un prénom plus féminin à nous proposer? Clin d'oeil) on a une dpa proche (tout comme lovedine et gribouri) nous aussi echo dans la semaine qui vient; on pourra comparer.
D'ailleurs, mes parents étant toujours là ma maman a décidé de m'accompagner (surtout pour voir où est la maternité vu qu'ils ne sont pas de la région) j'imagine donc qu'elle viendra me rendre visite quand j'accoucherai (ils habitent à 500km )

Je suis fachée contre mon zhom ce soir je ne voulais pas trop aller chez son père ce samedi à cause de la distance à faire en voiture dans une journée, j'aurais voulu qu'on reporte à un autre week end où on aurait pu rester dormir et faire le trajet en 2 jours. mais bon j'y suis allée avec mes parents et mes enfants et il nous a rejoint aprés son boulot et là bas il a tellement bu qu'il m'a dit qu'il valait mieux qu'il y reste dormir (plutôt que de reprendre sa voiture pour rentrer en même temps que nous) 2 des enfants sont restés avec lui ; j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir lui il est content du coup il passe la soirée avec son père et son frère et il va pouvoir continuer à boire (ouais je les connais tous les 3!!!!) et moi je me retrouve toute seule dans mon lit Pleurs En plus demain il sera pas frais non plus (boisson plus manque de sommeil parce qu'il va pas se coucher avant qu'il n'y ait plus rien à boire dans la maison!!!!!) alors pour rentrer en voiture avec les enfants c'est pas top non plus :-XJ'aurais du insister pour ramener tous mes enfants. Ca m'énerve parce que déjà qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble, ben lui il préfère être avec son frère (ou ses potes, le week end dernier il voulait monter à Paris revoir des potes j'ai réussi à l'en dissuader, du genre "et t'imagines si j'ai des contractions et qu'y a personne pour m'emmener à la maternité si t'es pas là ?!" ) Là je pouvais pas dire ça vu que y'a mes parents.
bon j'arrête de vous raconter ma vie Roulement des yeux
faites de beaux r^ves Bisou Bisou Bisou

Ah OK Pucette c'est mieux que martin Souriant, je crois que tu peux modifier.
Pour les hémo, j'ai réussi à m'en débarrasser; alors déjà faut éviter d'être constipée, donc boire beaucoup et manger des trucs pour le transit (all brans, légumes verts, lentilles, haricote blancs, une orange pressée le matin, de l'hépar.....) j'ai aussi du Forlax (2 sachets le matin) du daflon pour renforcer les veines et donc traitement local (crème et suppo) moi j'ai Titanoreine ça soulage bien en quelques jours.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 19 Avril 2008 à 22:48:26 »

Bon alors y a un truc que j'ai pas pigé quand je me suis inscrite... Martin, c'est mon nom de famille... mon pseudo, j'aurais voulu que ce soit Pucette...  Roulement des yeux pas douée la nana !

Bienvenue parmi nous Pucette !

Tu peux aller changer ton pseudo dans "profil".
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5573 le: 19 Avril 2008 à 23:03:57 »

Bon voilà qui est changé...
On est donc nombreuses à avoir une DPA mi-juin !
Moi, j'étais sûre des mes dates (DDR et de conception) mais l'écho en a décidé autrement... il y a quelques jours d'écart entre mon "diagnostic" et celui de l'écho. Bizarre quand même...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5574 le: 19 Avril 2008 à 23:27:34 »

bon ben aujourd'hui je n'ai eu aucunes nouvelles sur mon tel, j'espère que tout c bien passé pour kitkat
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 19 Avril 2008 à 23:30:40 »

bienvenue pucette t inquiete pour el pseudo moi aussi j avais pareil et je crois que beaucoup font cette erreur loll
un gros bisous a vous toutes auj rien de spe pour moi resteéé en pyj toute la journee je devais aller au resto ce soir mais finalement ca a ete annulé c pa grave c parti remise loll
faut pas te laisser faire azerty par ton homme surtout pour tes enfanst j espere qu ilva pas les ramener en ayant bu
et vous les filles alors probleme d hemorroides j espere que ca va vous passer moi je peux pas vous dire je connais pas puisque j ai jamais eu je touche du bois pour pas que ca arrive
mon ventre n a jamais bougé autant vous aussi?? aucune contraction pour le moment et demain 33 sa ca approche !! hihihihihi
vivement mardi pour l echo en plus on ets beaucoup a en faire cette semaine la
allez gros bisous les fille et enormes pensées au filles hospitalisé ou allité
et enormes bisous a nellana pour lui donner du courage pour vendredi je crois t as pas peur??

Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 19 Avril 2008 à 23:36:33 »

Anastassia, j'habite Maisons-Alfort et je vais accoucher à l'hôpital Esquirol, dans la toute nouvelle mater' qui vient d'ouvrir !  Souriant
Tu es d'où ?
Moi, j'habite Champigny, et je vais l'Interco de Creteil pour accoucher. Esquirol, c'est un hopital privé ??
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5577 le: 19 Avril 2008 à 23:47:04 »

Moi, j'habite Champigny, et je vais l'Interco de Creteil pour accoucher. Esquirol, c'est un hopital privé ??

Non, hôpital publique, niveau 2. J'avais voulu m'inscrire à l'Interco car c'est un niveau 3 mais on m'a dit que je dépendais d'Esquirol. C'est pas plus loin pour nous.
Nous devons certainement visiter la nouvelle mater' mardi lors de ma 1ère séance de prépa à la naissance.

Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, vous avez commencé quand les cours de prépa à la naissance ? Ca me paraît hyper tard 33SA pour débuter les cours, mais mon gygy m'a dit que rien ne pressait et que si les jujus arrivaient plus tôt c'était pas un problème si j'avais pas suivi les cours !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5578 le: 19 Avril 2008 à 23:48:38 »

Vraiment pas sympa ton chéri Azerty, là je crois qu'il a la palme non??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5579 le: 19 Avril 2008 à 23:50:06 »

Moi pour compter mes SA, vu que c'est suite à une FIV je connais la date exacte le 20 septembre...alors c'est encore pas pareil!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: