Coucou g retrouvé lz connexion
Merci Maxime pour les news de Maxaline, soulagée que les petits soient tjs au chaud............. j 'espère qu'elle pourra se connecter en wifi? en tout cas on la verra pas avant jeudi, tellement il y a de pages à lire!!!!!!!!!!!! gros bisous Maxaline!!!
Jérôme merci pour les news de Twinnies, le moral a l'air bon, c le principal!!!! tu me donne son number en mp pour un ti texto? Idem Maxime pour un ti texto à Max.....
Kit kat moi aussi g été livrée par Mory pour ma poussette CDM et effectivement il te donnent une date de livraison mais ca peut être n importe quand dans la journée.... et moi c t le jour ou je devais passer e urgence un monito et une echo!!! Donc j appelle Mory et là ils me disent kils peuvent pas dire quand le livreur passera.... je fais mon numero de grossesse gemellaire, hopital etc etc.... du coup la fille me dit de mettre un mot sur la porte disant que g été obligée de m absenter en urgence et que de ce fait je pourrai les rappeler pour fixer un rdv avec une heure précise.... bon au final ils sont passés juste avant que je parte pour l'hosto mais obn.... tu peux tjs essayer?
Azert je te comprends c clair c l instinct qui veut kon fasse une petite place à nos loulous.... comme les lapins ou tout autre mammifere lol!!!
Surfgirl, tu as pu surfer aujourd'hui pu pas?
Pas de news de Deldel après son echo?
espérons que tout ira bien...
Chéops ça va? comme tu n'es pas bcp là j'espère que tu te reposes et que tout va bien....
Moi g presque fini l a telier découpe de mes FP (80 a faire!!!!)demain matin c collage et demain a 14 heures c mon echo yessssssssssssssssss!!
J'espère que comme chaton tout va bien et qu'elles grossissent bien les petites loutes!
Cricri Zabou Léonette et Lovedine gros bisous et bonne nuit!!
Bisous à toutes les muguettes et dormez bien!!!