02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:09:04
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370950 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3600 le: 01 Avril 2008 à 21:48:50 »

Kitkat, c'est livré par qui cdm? Chronopost? ou direct cdm? CHronopost, c'est leur truc de laisser devant la porte!! C'etait contre signature ou pas? Bon courage, tiens nous au courant....et demain c'est le 02 avril, tu vas pouvoir faire du canap'!!!Les ptits voyous!!

C'est livré par un sous-traitant du nom de MORY groupe et je ne sais pas si c'est contre signature...

Et demain pas canap', mais monito toute la matinée à la maernité !
Je dois aussi trouver un cadeau pour ma cousine qui a accouché la semaine dernière...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3601 le: 01 Avril 2008 à 21:51:09 »

un énorme bisous à maxaline et twinnies Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on pense fort à vous les filles Clin d'oeil

Je veux bien son numéro de tel pour lui envoyer des bisous si possible stp...

idem, ben oui g été designé comme la marraine des muguettes Souriant, c'est normal que je lui envoi un p'tit message Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3602 le: 01 Avril 2008 à 21:59:53 »

!!
Azerty, t'as bien bossé dis donc!! Il compte les mettre où les bébés ton zhom??

Ben dans la pièce à bordel qui nous sert de chambre, bureau, .....c'est même pas clos (grande ouverture sur le couloir des chiottes et de la buanderie!!) Là où les enfants viennent jouer aux jeux vidéo, là où zhom regarde la télé depuis son lit le soir..... Enfin ça a l'air de tout sauf d'une chambre pour bébé. Mais j'arrive pas à le lui faire comprendre Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 01 Avril 2008 à 22:38:01 »

Coucou g retrouvé lz connexion 
Merci Maxime pour les news de Maxaline, soulagée que les petits soient tjs au chaud............. j 'espère qu'elle pourra se connecter en wifi? en tout cas on la verra pas avant jeudi, tellement il y a de pages à lire!!!!!!!!!!!! gros bisous Maxaline!!!
Jérôme merci pour les news de Twinnies, le moral a l'air bon, c le principal!!!! tu me donne son number en mp pour un ti texto? Idem Maxime pour un ti texto à Max.....
Kit kat moi aussi g été livrée par Mory pour ma poussette CDM et effectivement il te donnent une date de livraison mais ca peut être n importe quand dans la journée.... et moi c t le jour ou je devais passer e urgence un monito et une echo!!! Donc j appelle Mory et là ils me disent kils peuvent pas dire quand le livreur passera.... je fais mon numero de grossesse gemellaire, hopital etc etc.... du coup la fille me dit de mettre un mot sur la porte disant que g été obligée de m absenter en urgence et que de ce fait je pourrai les rappeler pour fixer un rdv avec une heure précise.... bon au final ils sont passés juste avant que je parte pour l'hosto mais obn.... tu peux tjs essayer?
Azert je te comprends c clair c l instinct qui veut kon fasse une petite place à nos loulous.... comme les lapins ou tout autre mammifere lol!!!
Surfgirl, tu as pu surfer aujourd'hui pu pas?
Pas de news de Deldel après son echo?Huh? espérons que tout  ira bien...
Chéops ça va? comme tu n'es pas bcp là j'espère que tu te reposes et que tout va bien....
Moi g presque fini l a telier découpe de mes FP (80 a faire!!!!)demain matin c collage et demain a 14 heures c mon echo yessssssssssssssssss!!
J'espère que comme chaton tout va bien et qu'elles grossissent bien les petites loutes!
Cricri Zabou Léonette et Lovedine gros bisous et bonne nuit!!
Bisous à toutes les muguettes et dormez bien!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3604 le: 01 Avril 2008 à 22:50:27 »

Au fait, j'ai oublié qui, mais l'une d'entre vous vend une flèche de lit c'est ça? Si c'en est une droite (pas une couronne) ça peut m'intéresser, car celle qu'avait ma fille est cassée. Bon aprés faudrait que ce soit "postable" (si plus d'1m je crois que la poste ne prend pas).
Bon allez cette fois, dodod!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 01 Avril 2008 à 22:51:40 »

bonne nuit azerty!! Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3606 le: 01 Avril 2008 à 23:25:44 »

Ouais Azerty, la flèche c'est moi. C'est un anneau en haut sur un pied et une barre. Elle se demonte donc je pense pas de soucis pour la poste. Tiens moi au courant. Bonne nuit les filles, j'ai pas trop le moral, mon mari est chiant, pas calins, il se plaint, jamais content....j'en ai marre!!! On dirait qu'il est enceinte!!! Il ne fait que jouer à tirer sur des gars, on peut pas parler, je le fais chier....Mais problème de commande d'etagere pour la chambre des loulous, pas de reponse....je peux pas repondre à des mails sur mon yahoo, pas de reponse....merdeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3607 le: 01 Avril 2008 à 23:44:13 »

Bonne nuit les filles !!!

Moi le problème que j'ai eu avec les livreurs de chez Mory c'est que j'ai essayé de les appeler pendant plus d'une heure, j'ai laisser sonner non stop, et personne n'a daigné me répondre. J'ai appeler la CDM et tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est on peut rien faire nous. Même pas d'excuses, rien !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 02 Avril 2008 à 00:01:49 »

pfffffffffffffffffffffffffff is abusent!!!
Demain je regarde mes mails parce que je crois savoir kil y avait plusieurs numeros..............g lutté pour trouver le bon!
bonne nuit kitkat........² hum tu me donne faim lol!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 02 Avril 2008 à 08:43:27 »

hello me voici lapremiere levee lol et oui j arrive plus a dormir sniff
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3610 le: 02 Avril 2008 à 09:01:20 »

Un grand MERCI aux zhom Maxime et Jérôme pour les nouvelles de leur chérie, et leurs chéris !!
Et plein plein de serrage de fesses pour Maxaline et Twinnies !!!..... et les autres !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3611 le: 02 Avril 2008 à 09:50:19 »

kikou !!
MERCI tout d'abord au mari de TWINNIES aussi pour ces bonnes nouvelles et je redis merci aussi à maxime pour les nouvelles de maxaline !!
kiktkat la scoumounite c avoir la scoumoune la malchance quoi !!!
j'espère que tu vas en savoir plus jourd'hui !!
CATHYBB ben qu'est ce qui lui prend à ton zhom !! lé po gentil !! grrrr !! ralala !! j'espère qu'une bonne nuit va le remettre sur le bon chemin ptites attentions pour sa tite chirie qui porte 2 beaux bébés et qui a besoin de câlinous !!
Super natacouette pour tes FP moi je vais m'y remttre aujourd'hui !!
je suis dans le collage et puis après ce sera les trous perforatrice !!
puis après faudra que les louloutins spient là pour finir !! avec photos et ti texte !! poids taille et jour heure !!
oh lala que d'inconnu !!
mes bébés d'amour !!
bonne echo demain
biz à lovedine cheops deldel azerty ...
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 02 Avril 2008 à 09:58:08 »

Bonjour les muguettes

Je suis ravie d'apprendre que maxaline est revenue chez elle avec ses bébés au chaud. Merci Maxime et gros bisous à tous les 5. Bon courage pour la dernière ligne droite.
Twinnies, gros bisous, j'espère que ta nuit s'est pas trop mal passée.

Deldel avait des pbs de connection hier; Je vais lui envoyer un smspour savoir si tout va bien.

Moi aussi j'ai écho aujourd'hui à 17h....... suspens ....... J'ai pris qu'un kilo ce dernier mois donc j'espère que les bébés ont bien grossis eux.
Bon courage pour vos FP les filles.

Moi j'ai eu la CDM hier. Je vais commandé la power twin et puis j'attends les nouvelles coques strata. la dames m'a dit qu"ils commencaient à les recevoir. Apparemment elles s'allongent complètement et s'adaptent à la poussette.... mais j'attends de voir le descriptif car j'ai du mal à y croire.

Gros bisous à toutes dormeuses  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3613 le: 02 Avril 2008 à 10:08:23 »

Ou la la !! que de lecture !!
Je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde et que les bb des muguettes sont toujours dans les bidous  Sourire Courage les filles, encore un mois !!
Merci aux papas de donner des nouvelles, c'est super rassurant ! On croise les doigts pour que twinnies se fasse bien dorloter à la mater !
Kitkat, allez on y croit, aujourd'hui c'est la fin de ta scoumounite aigue ! Tu vas l'avir ta livraison !
Leonette, natacouette, je suis admirative pour vos FP...moi je me contente de tout faire faire (trop flemarde et trop pas douée en TP)
Chéops, bonne écho (moi faut encore que j'attende 2 semaines...c'est trop long 5 semaines sans savoir ou ils en sont).
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais au macdo...allez comprendre...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3614 le: 02 Avril 2008 à 10:15:34 »

ah ben la voilà notre tite cheops !! ça va ma grande pas de contractions ? !! tant mieux !! on va y arriver !!!
et de beaux bb vont sortir de nos bidous !!
bonne echo et donnes nous des news !!
bjour caribou !!
mouarf accoucher o mac do trop drole !!
tu n'as pas eu d'echo pdt 5 semaines ?
et bien !! tu as tt de meme eu vite gygy ?
toi dans 15 j moi dans 3 semaines !! remarque ça me fera 5 sem aussi jsuis bete car la derniere c'était le 19 mars.  pinaise ouais c trop loooooooong je me languis d'avance !!
bon allez zou vaisselle
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: