Voilà les personnes de l'ADMR pour mon dossier de demande d'aide ménagères sont parties. Pour une grossesse géméllaire sans souci (comme la mienne) on a le droit à 80 h sur 3 mois et c'est plus si on a une grossesse pathologique. Bon aprés le tarif diffère en fonction du coef familliale de la CAF (la caf prend plus ou moins en charge de coût de l'aide) moi ça va me revenir à 6?81 de l'heure, donc du coup je ne voulais que 2 h par semaine pour pas que ça me revienne trop cher; ellles m'ont décidée pour 3h (2x 1h30).Je vais me renseigner du côté de ma mutuelle voir si ils en prennent une part en charge eux aussi (ça m'arrangerait). J'ai demandé à ce que l'aide ménagère fasse mon repassage et passe l'aspirateur (voir lave les sols) je voyais pas trop quoi d'autre surtout en si peu de temps; mais bon ça me fera toujours ça en moins.
Je continue mon rangement.
Ne me parlez pas de bouffe, ça me donne envie d'aller grignotter quelquechose
On pense bien à celles qui ont une visite, une écho
et on attends les BONNES nouvelles!
Oh lala et mes faire part qui n'avancent pas
mais bon rangement d'abord! si je peux avoir fini avant la fin de la semaine, ça fera de la place.
J'ai bien envie aussi de libérer la chambre qu'on avait laisser à mon beauf quand il était à la rue pour commencer à y installer les affaires des bébés, juste pour être sure qu'ils auront un endroit en attendant que l'aménagement des combles soit fait. Ca fait 3 semaines que mon beauf n'est pas passé, je vais virer ses affaires et essayer de "désinfecter" la chambre (ça pue la clope, une horreur) d'ailleurs si vous avez des astuces pour l'odeur je suis preneuse
(il a mis du "oust" mais à la limite c'est pire) de mon côté j'arrête pas d'y ouvrir la fenêtre et j'ai mis de l'huile essentielle assainissante mais c'est toujours pas ça!
a+ les filles.