ben moi je veux pas de taureaux (pas de bélier non plus, en plus ça serait trop tôt) J'ai un papa taureau, un BP taureau, euh ben c'est bon quoi, vu le caractère......
Je préfère nettement un gémeau (oups des gémeaux, z'avais oublié qu'ils étaient 2 là dedans
)
et même si c'était pas des jumeaux, je voudrais des gémeaux de
juin! (mais là je sais pas si je vais tenir jusque là, ni même si on me laisserait dépasser 39SA). Pour mon premier, je voulais tellement pas accoucher en mai, que j'ai tenu jusqu'au 1er juin mais à quel prix!!!!!!
Là au départ, sachant que c'était prévu pour mi juin, j'avais "décidé" que ce serait le 9 (le seul chiffre impair qu'il manque en date de naissance pour mes loulous et moi) mais quand j'ai su qu'avec 2 il était probable d'accoucher jusque 1 mois avant terme ben p'être le 9 mai? mais alors ce serait des taureaux, pfffff.
Enfin bref je sais pas
ça sera une surprise cette date!
Moi la responsable des aides ménagères passe cet aprém pour évaluer mes besoins, monter le dossier etc....
J'ai un peu la honte vu l'état de la maison
Elle va avoir peur, tellement c'est le souk!
J'ai commencé du rangement dans ma pièce à bordel qui sert de chambre, de bureau, de salle de jeux vidéo.... ce qui veut dire que tout est éparpillé par terre, en tas (les maths avec les maths, français avec français....) quand ça, ça sera fait, faudra que je mette ça en boites jusqu'à ce que je reprenne le boulot (dans 1 à 3 ans
) plus un puzzle commencé par terre aussi et tout le foutoir pour mes faire part sur le bureau
Enfin bon je la préviendrais qu'il faudra pas entrer dans cette pièce pour faire du ménage
Je vous laisse, je vais préparer le déjeuner, je repasserai plus tard (aprém ou soirée)
Bizzzzzz