01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:51:17
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370407 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3540 le: 01 Avril 2008 à 09:37:22 »

Moi aussi j'ai changé de chaîne Leone c'est vite soulant leur blague là ...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3541 le: 01 Avril 2008 à 09:37:38 »

Bonjour!
Bah voilàpour une fois que je pense à regarder les maternelles, c'est n'importe quoi; bon j'avoue que j'ai pas réagi tout de suite, je me suis dit "d'où ils la sortent celle là, c'est un peu gros, enceinte de 9 mois et demi et qui se met à bouffer devant la caméra sous prétexte qu'elle est boulimique" et là TILT c'est le 1er avril!
bon j'espère que la suite sera normale
Moi aussi nuit courte finie à 5h20, et forcément sur les coups des 7h30 (quand faut se lever) ben je commence à replonger.
J'ai décidé de pas me recoucher sinon je vais encore dormir alors que j'ai plein de choses à faire.
C'est je crois, le résultat du passage des 30SA, je vois les choses se précipiter tellement vite que je veux rattraper tout le temps que j'ai pu perdre à me reposer. je sais que c'est mieux de se reposer mais rien à faire.

Cuwos  chouette que tu sois enfin parmi nous Sourire
Il nous manque Maxaline (marthe, je la connais pas) et twinnie maintenant.
bonna journée à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 01 Avril 2008 à 09:41:56 »

MERCI les filles, suis contente d'êrre revenue parmi vous, je me suis sentie un peu coupée du monde pendant ces dix jours!!!  vous avez écrit PLUS DE 50 pages pendant que j'éatis pas là!!!
merci pour ton topo natacouette, ben les filles, faut bien vous reposer et les garder encore un peu au chaud vos bébés d'amour.
Moi je ne grossis plus en ce moment, ai seulement pris 2 kilos en 5 SEMAINES!! je suis donc à 13,5 kilos, exactement ce que je faisais pour mon ppremier à terme.
KITKAT, t'as changé de pseudo, ça ne te plaisait plus lucina???
Je vais essayer de trouver le temps de vous mettre des photos des chambres, j'en suis trop fière. Mais dans la chambre des bébés, il n'y a qu'un lit pour le moment, ma soeur m'amène le 2eme jeudi.

Les maternelles, leur blague c franchement pas drôle du tout!! ridicule ce matin , ok c le premeir avriol mais on n'est pas débiles non plus!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 01 Avril 2008 à 10:01:09 »

CRICRI ti packman !!

c'est exactement ça!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3544 le: 01 Avril 2008 à 10:03:01 »

Non non, en fait je m'étais trompée en remplissant le formulaire j'avais confondues les cases pseudo et loggin en fait, puis j'ai fini par trouver comment rectifier...
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 10:09:55 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3545 le: 01 Avril 2008 à 10:23:03 »

Bonjour à toutes !! Sourire
Pour les nuits, perso je rejoints léonette...je dors comme une souche...9h par nuit ! pas moins...
J'espere que c'est un signe et qu'ils vont vite faire leurs nuits (en même temps j'y crois p
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3546 le: 01 Avril 2008 à 10:28:13 »

grrrr...les doigts knacki ont encore frappé !
Faut dire qu'après un bon bain d'1/2 h ils sont en plus tout ramollis...
Sinon je suis dans une phase de flemengite aigue...j'ai juste envie de somnoler devant ma TV...ils doivent être en train de me pomper toute mon energie ces pruneaux ! J'aimerais bien fiare un peu de déco dans leur chambre, mais j'arrive pas à me motiver
Côté prise de poids ma balance indiquait ce matin + 11 kg et mon metre 108cm de bidou a bientot 33 SA. Je suis loin d'etre pacman...on me demande meme ou je les cache mes jumeaux...bah je fais ce que je peux moi !!
Allez une pensée positive pour twinnie qui est à l'hopital ! Tout pleine d'ondes positives pour elle et ses loulous.. !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 01 Avril 2008 à 10:37:49 »

les filles je vous mets un mot rapide : pb de freebox encore donc connection en dent de scie pas d'inquiétudes is je suis pas là!!!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 01 Avril 2008 à 11:08:07 »

Bonjour les Muguettes

Contente de te revoir Cuwoss !!
Une petite pensée pour Twinnies qui goûte aux joies de l'hospit (chambre de luxe, lit moelleux, cuisine succulente, calme, repos et sérénité..... )
Et une grosse pensée à Maxaline et Marthe qui y goutent depuis bien longtemps maintenant.

Pffffff, je viens de passer une nuit aussi cata qu'à l'hôpital. Hier soir les contractions ont recommencé et ont continué toute la nuit. impossible de fermer l'oeil avant 7h00. Du coup, j'ai pas arrêté de pleurer (stress, fatigue, ras le bol....) et mon homme n'a pas dormi (le pauvre, il commence a être épuisé lui aussi). Et vous n'allez pas me croire mais c'est la 1e fois que je pleure depuis le début de ma grossesse. Ces contractions me font flipper maintenant. J'ai tellement peur demain que l'écho ne soit pas bonne et qu'ils me renvoient à l'hosto. Moi qui me plaignait d'être enfermée à la maison.... je regrette bien ce que j'ai dit. On est tellement mieux chez soi dans son canapé qu'à l'hosto !!!!!
Natacouette, moi j'ai fixé 22 avril comme date car je veux que ce soit des taureaux. Hors de questions que ce soient des béliers (ne me demander pas pourquoi.... je n'en sais rien et j'y connais rien à l'astrologie).
Je vais essayer de me mettre dans un bain pour calmer tous ces tremblements. Dès que je me lève je suis un vrai marteau piqueur..... quelqu'un a des travaux à faire chez soi  Huh?

A +
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3549 le: 01 Avril 2008 à 11:14:43 »

Contente de te revoir Cuwoss!!! On attends les photos de la chambre des loulous!!! Faut que je fasse les miennes!!
Mon calineur adoré est parti chez sa nounou ca y est, mon BP est venu le chercher et je l'ai envoyé chercher mon salbumol sinon j'en avais pas pour midi. Mon chéri m'a dit que ca l'occuperait et que je devais pas me gener. De toute facon, pas le choix, sinon pas de medicament!! Y a du soleil dehors, j'ai laisse ma fenetre de ma chambre ouverte, ca fait du bien!!!
J'hallucine quand je vous entend que vous prenez des bains....j'ose pas rentrer dans ma baignoire, et si j'y arrive j'ai peur de plus reussir à en sortir  Sourire
Je suis à 29 SA + 5 jours, ca avance!!!! Vendredi c'est mon anniv' (31 ans Pleurs) et je commence ma 30eme semaine, ca c'est un beau cadeau!!!!!
Natacouette, j'espere que tes pb de free vont etre resolus, hein!!!
Les filles qui dorment, profitez-en, ca durera pas!!! Y a pas de raison!!!! Et pour les câlins, je pense que c'est juste un rendu, depuis bientôt 3 ans que je le câline du matin au soir et mm des fois du soir au matin (non des fois je me fâche tout rouge qd mm!!!) alors c'est normal!! Mais ce matin, il a pas voulu toucher ses freres, il m'a remis la couette vite fait et s'est mis dans mes bras!! Lui aussi, il a des ptits freres dans le ventre et son ventre bouge, la bouille!!!!
Grosses pensées pour <Twinnies!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3550 le: 01 Avril 2008 à 11:16:01 »

Suis bélier moi....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 01 Avril 2008 à 11:25:09 »

c'est drôle ces histoires de signes astro... Moi pareil, suis pas trop branchée là-dessus, mais j'aimerais bien qu'ils viennent le 20 mai pour être taureaux et pas gémeaux!! Lol
(en plus le 20 mai c'est l'anniv d'une de mes plus proches copes!)
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 01 Avril 2008 à 11:30:59 »

PLUS DE 10 PAGES A LIRE par jour, difficile de vous suivre  Clin d'oeil

bon retour à cuwoss  Souriant
cheops, sympa la chambre  Clin d'oeil nous on a encore rien fait, mon chéri va récupérer les lits offerts cette semaine, après faut qu'on s'y mette, ça me stresse  Tire la langue
kitcat, alors cette poussette c'est pour aujourd'hui  Clin d'oeil j'espère
twinnies, maxaline et marthe pleins de pensées pour vous  Bisou
bises à natacouette  Bisou ainsi qu'aux nouvelles, et aux autres muguettes
mon aide ménagère est venue ce matin  Clin d'oeil
hier soir cours prépa avec le papa, je suis rentrée ko 
allez je file me reposer
bonne journée
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 01 Avril 2008 à 11:32:23 »

ah moi aussi je voudrai que les jujus arrivent en mai, le papa et mon papa sont taureaux 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3554 le: 01 Avril 2008 à 11:49:52 »

ben moi je veux pas de taureaux (pas de bélier non plus, en plus ça serait trop tôt) J'ai un papa taureau, un BP taureau, euh ben c'est bon quoi, vu le caractère......
Je préfère nettement un gémeau (oups des gémeaux, z'avais oublié qu'ils étaient 2 là dedans ) Sourire et même si c'était pas des jumeaux, je voudrais des gémeaux de juin! (mais là je sais pas si je vais tenir jusque là, ni même si on me laisserait dépasser 39SA). Pour mon premier, je voulais tellement pas accoucher en mai, que j'ai tenu jusqu'au 1er juin mais à quel prix!!!!!!
Là au départ, sachant que c'était prévu pour mi juin, j'avais "décidé" que ce serait le 9 (le seul chiffre impair qu'il manque en date de naissance pour mes loulous et moi) mais quand j'ai su qu'avec 2 il était probable d'accoucher jusque 1 mois avant terme ben p'être le 9 mai? mais alors ce serait des taureaux, pfffff.
Enfin bref je sais pas ça sera une surprise cette date!
Moi la responsable des aides ménagères passe cet aprém pour évaluer mes besoins, monter le dossier etc....
J'ai un peu la honte vu l'état de la maison Roulement des yeux Elle va avoir peur, tellement c'est le souk!
J'ai commencé du rangement dans ma pièce à bordel qui sert de chambre, de bureau, de salle de jeux vidéo.... ce qui veut dire que tout est éparpillé par terre, en tas (les maths avec les maths, français avec français....) quand ça, ça sera fait, faudra que je mette ça en boites jusqu'à ce que je reprenne le boulot (dans 1 à 3 ans Sourire) plus un puzzle commencé par terre aussi et tout le foutoir pour mes faire part sur le bureau Enfin bon je la préviendrais qu'il faudra pas entrer dans cette pièce pour faire du ménage
Je vous laisse, je vais préparer le déjeuner, je repasserai plus tard (aprém ou soirée)
Bizzzzzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: