02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 14:00:56
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371281 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 10 Mars 2008 à 09:36:38 »

Bonjour les filles!
je traîne encore en pyjama ce matin, huuuuuuuummmmmmmm c'est le bnheur! c'est mon homme qui a conduit notre ptit crabe d'amour à l'école, c'est sa nounou qui le récupèrece midi e je vais le chercher à 17h donc c'est une journée rien qu'à moi!
au programme: bain moussant, télé, sieste (mon homme est rentré à 2h du mat du dépouillement et j'ai eu du mal à me rendormir) et peut-être un peu de tri des vêtements de bébé de mon grand et un peu de rangement de la maison quand-même.
Bon lundi à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 10 Mars 2008 à 12:16:17 »

Bonjour les Muguettes!

Ben dites donc, il est midi et il n'y a pas encore grand monde... Qu'est-ce qui se passe Huh? Huh? On se remotive les filles!!
Moi j'ai passe une bonne nuit, mais ca fait tout bizarre parce que mon homme qui etait en vacances la semaine derniere retourne au boulot. Donc je me retrouve seule toute la journee, ca change... En plus. il pleut des trombes d'eau dehors, j'adore ...
Cricri,  donne-nous des nouvelles quand tu as tes resultats! Bon ostheo d'ici la Souriant Souriant
Cuwoss, profite de ta journee pour toi toute seule, pour bien t'occuper de toi!

J'ai oublie de vous raconter hier: Je me suis motivee (pas facile) pour aller voter parce que le bureau de vote etait assez loin. Bon, faut bien faire son devoir... Quand j'arrive la-bas, il y a plein de monde, donc je vais voir une femme qui s'en occupe pour demander a passer devant. Elle m'a presque injuriee: "la grossesse c'est pas une maladie, faites la queue comme tout le monde" "oui maais je suis censee rester allongee le plus possible, c'etait deja super dur de venir" "n'importe quoi, vous n'allez pas en mourir de rester debout vingt minutes". A mon avis. cette femme ne devait pas ete tres heureuse dans sa vie, parce que franchement...
Bref, j'allais repartir, quand un homme qui controlait les votes est venu me rattraper, en disant qu'il comprenait tres bien, que c'etait tout a fait normal... et je suis passee direct.
Mais franchement j'ai hallucine, ca donne envie de participer a la vie citoyenne!!

Bon, a tout a l'heure les filles, gros bisous!
Et toutes les retardataires, comment est-ce que vous allez aujourd'hui?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Mars 2008 à 12:59:33 »

Salut tout le monde...

Je tarde à venir car j'ai pas dormi de la nuit à cause de la tempête. Je me suis donc recouchée toute la matinée pour me reposer.
Semaine de M***de à venir car j'ai rein à faire et je m'ennuie à mourir. J'ai besoin d'air en ce moment et du coup j'ai pas le moral. Ca passe trop doucement 

Deldel, la pouf du bureau de vote, t'aurais d^lui donner un bon coup de bidon ! Non mais quelle C***ne !!! Elle n'a jamais du avoir d'enfants celle là et elle ne doit pas les aimer d'ailleurs......
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Mars 2008 à 13:12:59 »

Bonjour les muguettes!!!

Pfffff comme toi, Cheops, semaine de merde en perspective! J'ai rien à faire, mon homme bosse toute la semaine! Juste cet après-midi, j'ai ma séance de sophrologie avec la sage-femme de la PMI, je l'aime bien, on s'entend bien! Après plus rien de prévu pour le reste de la semaine! C'est gai!

Sinon rien de neuf! Je crois que le temps ne nous aide pas à avoir la pêche!!!!!
Cricri, tu nous tiens au courant pour l'ostéo?
Deldel, quelle idiote cette nana!!!!!
Cuwoss repose-toi bien!
Cheops, j'ai fait comme toi, je me suis recouchée ce matin!
Natacouette, on n'a pas eu de nouvelles hier, tout va bien?
Zabou, Leonette vous venez nous donner des news?

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Mars 2008 à 13:35:37 »

Au fait Maxaline, Le 4 pattes ça a marché !!! Mais par  contre, je crois que cette nuit il s'est remis en transverse  Triste Triste Triste
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Mars 2008 à 13:39:13 »

He, gardez le moral Cheops et Maxaline! Vous ne pouvez pas, pour couper les journees, vous mettre une petite demi-heure dehors, a une terrasse de cafe, et regarder passer les gens? Moi c'est ma grande distraction en ce moment, c'est genial (et moi aussi je trouve que les jours passent super lentement, et j'en suis meme pas a la fin de la 27e semaine...) Vous ne sortez pas du tout, juste pour mettre le nez dehors?

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 10 Mars 2008 à 13:41:54 »

C'est chouette que ça ait marché! Mais ils ont l'air d'être de sacrés coquins tes bébés! faudrait peut-être leur rappeler qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans le ventre de maman!

Bon, ben Cheops, t'as pû qu'à te remettre à 4 pattes!!! (il en dit quoi ton homme? moi le mien à chaque fois, il était bidonné!!! )

(Euh...cette conversation me paraît un peu bizarre!!! )
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Mars 2008 à 13:45:47 »

Deldel, il fait un temps affreux! Et pour me mettre à une terrasse de café, je dois prendre ma voiture et aller jusqu'au centre ville, me garer en parking souterrain, monter les escaliers...pfffffff pas le courage!!!
D'habitude quand j'allais chercher Erine à l'école, on ne rentrait jamais directement à la maison, on allait voir des copines, faire les magasins, tout ça... Mias là, il y a deux jours, j'ai essayé de le faire parce qu'elle s'ennuie la puce! On est donc allé acheter deux trois bricoles pour les bébés, mais j'avoue qu'au bout de 5 min je n'en pouvais plus!!!!! J'ai plus autant de résistance là!
Du coup, non, je ne sors pas des masses!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Mars 2008 à 13:49:44 »

Ah non, la je comprends que tu restes chez toi. Et les filles, je voulais avoir votre avis: vous trouvez ca trop a mon stade de monter 2 fois par jour 3 etages, si j'y vais super doucement? (histoire de faire un tour de pate de maison le matin et l'apres-midi, sachant que je ne fais rien d'autre a part canape sinon...)
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Mars 2008 à 13:52:24 »

Pareille que Maxaline. J'habite pas en ville, donc pas de terrasse et puis aujourd'hui c'est la tempête.....
Je vais peut être aller faire quelques courses pour faire des gâteaux à mon homme mais j'y vais à reculons car je sais que ça va être douloureux.... Et puis pour la piscine, c'est fermé le lundi et mardi  Triste Triste Triste Triste

Pour la 4 pattes, mon homme a bien rigolé en effet mais là où on s'est pris un énorme fou rire, c'était hier soir...... en fait ms culottes sont toutes trop petites et trop serrées et du coup, la nuit, ça me fais mal sur les hanches. Je l'ai à mon homme et il m'a dit "attends, je vais te chercher un de mes caleçons, tu seras beaucoup plus à l'aise"... il reviens avec son plus moche et plus grand caleçon et là j'essaie de l'enfiler mais ça passait pas les hanches..... donc fou rire énorme  
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1285 le: 10 Mars 2008 à 13:55:12 »

BONJOUR §§
jvoudrais pas faire ma calimero mais bon mes messages sont invisibles ou quoi? on me parle pas !!bon ben tant pis sinon jviens plus !! ecrire dans le vide c'est pas rigolo. moi je prends le temps de repondre à toutes et de vous lire. moi c un echappatoire aussi pour moi qui suis seule le forum !!
biz et bonne journée
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Mars 2008 à 13:56:10 »

Deldel, c'est toi qui sens si c'est trop ou pas. Si en le faisant doucement tu n'as pas trop de conractions ou le ventre qui se durcit, pas de pb. Je pense que si c'est trop tu le sentiras bien.
Surtout, le plus important, c'est pas la montée, mais la descente. Faut descendre comme un éléphant pour éviter les coups brusques vers le bas et puis bien regarder où tu mets les pieds pour pas louper de marches (avec ce bidon ça devient dangereux...)
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Mars 2008 à 13:59:56 »

BONJOUR §§
jvoudrais pas faire ma calimero mais bon mes messages sont invisibles ou quoi? on me parle pas !!bon ben tant pis sinon jviens plus !! ecrire dans le vide c'est pas rigolo. moi je prends le temps de repondre à toutes et de vous lire. moi c un echappatoire aussi pour moi qui suis seule le forum !!
biz et bonne journée

Mais non, t'énerve pas. On les lit bien sûr tes messages, mais dès fois on a pas réponses à tout et puis quand on est de mauvais poil, c'est encore moins évident.....on préfère dès fois raconter des banalités...
Moi pour ton homme, je sais pas quoi dire car le mien est un ange alors c'est pas facile d'imaginer ce que tu vis.
Allez, smile  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Mars 2008 à 14:01:56 »

Cheops,  pour le calecon de ton homme. Par contre,
Je vais peut être aller faire quelques courses pour faire des gâteaux à mon homme mais j'y vais à reculons
vas-y a reculons mais pas a 4 pattes, ca risque de faire beaucoup . Depuis que je suis enceinte, je me trouve super drole Huh? Huh? Huh?

Coucou Leonette, ben je sais pas mais je trouve qu'on discute aussi ensemble, non? On s'est ecrit un certain nombre de messages ces derniers jours, ou c'est mon SNU qui me joue des tours Huh? Huh?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 10 Mars 2008 à 14:03:14 »

Juste pour preciser que je viens de passer Membre Actif Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: