Bonjour les Muguettes!
Ben dites donc, il est midi et il n'y a pas encore grand monde... Qu'est-ce qui se passe
On se remotive les filles!!
Moi j'ai passe une bonne nuit, mais ca fait tout bizarre parce que mon homme qui etait en vacances la semaine derniere retourne au boulot. Donc je me retrouve seule toute la journee, ca change... En plus. il pleut des trombes d'eau dehors, j'adore
...
Cricri, donne-nous des nouvelles quand tu as tes resultats! Bon ostheo d'ici la
Cuwoss, profite de ta journee pour toi toute seule, pour bien t'occuper de toi!
J'ai oublie de vous raconter hier: Je me suis motivee (pas facile) pour aller voter parce que le bureau de vote etait assez loin. Bon, faut bien faire son devoir... Quand j'arrive la-bas, il y a plein de monde, donc je vais voir une femme qui s'en occupe pour demander a passer devant. Elle m'a presque injuriee: "la grossesse c'est pas une maladie, faites la queue comme tout le monde" "oui maais je suis censee rester allongee le plus possible, c'etait deja super dur de venir" "n'importe quoi, vous n'allez pas en mourir de rester debout vingt minutes". A mon avis. cette femme ne devait pas ete tres heureuse dans sa vie, parce que franchement...
Bref, j'allais repartir, quand un homme qui controlait les votes est venu me rattraper, en disant qu'il comprenait tres bien, que c'etait tout a fait normal... et je suis passee direct.
Mais franchement j'ai hallucine, ca donne envie de participer a la vie citoyenne!!
Bon, a tout a l'heure les filles, gros bisous!
Et toutes les retardataires, comment est-ce que vous allez aujourd'hui?