coucou les filles! désolée de vous avoir fait de l'inquietement..... en fait je voulais pas trop venir hier car moral encore dans les chaussettes alors bon......aujourd'hui ça va un peu mieux, suis allée à mon RDV obstetiricen à l'hopital, LE PARCOURS DU COMBATTANT VOUS CONNAISSEZ?
? normalement g deux fois 10 minutes de bus avec attente minimum entre les 2...mais là avec latempête les parcs de Levallois sont fermés et des branches ont empeché la circulation!!! donc le bus arrive, bondé, les 15 personnes qui etaient à mon arrêt m'on regardé, genre "ma pauvre, ca va pas l'faire!!!" et la le chauffeur a été royal, il a du voir ma tête-de-j-en-ai-marre-de-cette-vie-trop-dure et il a demandé à qq'u nde se lever pour que j epuisse monter et m'assoir!!!! trop sympa!!! après g attendu 1H30 mon RDV le doc a eu une urgence au bloc.... et au retour je me suis fait la poste (ben oui pouvait pas me relivrer mon colis!!! et enfin maison vers 13H......... ouf! g mangé et là je vais faire une sieste.....
Leonette, je croise les doigts pour ton RDV avec le papa, tu nous diras hein? courage n tout cas!
Deldel, (et les autres!!) merci de vous inquiéter pour moi c genti!! quant à la femme du buro de vote non mais ca doit être une frustrée de la vie....! ma pauvre!
Cheops trop du bol pour ta terrasse ca doit être le pied quand même!! et le coup du 4 pattes et du calçon MDR!!!!!!!!
Et les filles suis un peu honteuse de me plaindre quand je vois les cas de Leonette et de Azerty..... sans le papa alors que mon chéri est là et kil fait ce kil peut! allez, je vais remonter la pente, promis! t courage à vous deux Leonette et azerty!
Maxaline voulais te dire que le coup de la douche top!!!!!! du coup ce we j'etais super proooooooooooooprpppppprrrrrrrrrrrrrree si tu vois ce que je veux dire!!
Merci à vous les filles d'être là et gros gros gros bisous à toutes!