02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 16:51:09
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371427 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 10 Mars 2008 à 14:03:35 »

C'est vrai.... tu me fais bien rire Deldel  

sinon, Moi je commence à m'inquiéter pour Natacaouette.......
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 10 Mars 2008 à 14:06:11 »

Moi pareil... ou alors elle n'a pas trop le moral, mais faut venir juste nous rassurer! Ou sinon elle avait des problemes avec internet quand elle st revenue, non?
Mais j'espere de tout coeur que ca va bien, qu'on s'inquiete pour rien!
NATACOUETTE, REVIENS VITE!!!!!!!
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1292 le: 10 Mars 2008 à 14:07:40 »

bé vi mais ce matin j'ai posté et pas de coucou pour moi !! ce doit etre mes hormones et lma sensibilité acerbée qui me accentue tout ça !! et vu qu'hier pas trop le moral , j'avias envie qu'on fasse attention à moua !! lol !!
ze me sens abandonnée parfois !! mais ça n'a rien a voir avec vous !! c'est la situatuon qui des fois pèse.
en fin daprem oulala je vois le père des bébés !! pourvu que pourvu que ça se passe bien !!
bon la piscine m'a fait du bien ce matin.
je vais allée o ptit magasin bio du coin pour acheter mon huile de rose musquée pour me tartiner.
puis j'ai 2 3 trucs à faire faut que je m'occupe pour pas trop penser !!
biz
j'aurai du me baptiser calimero !! lol
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1293 le: 10 Mars 2008 à 14:09:41 »

c 'est vrai ça pas de nouvelle de natacouette depuis combien de temsp déjà ?
j'espère que ça va.
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 10 Mars 2008 à 14:10:11 »

ben leonette, on est là, t'inquiète pas, même si on n'a pas toujours les mots...
moi aussi j'ai l'impression de t'avoir écrit pas mal de messages ces derniers temps.
Faut pas avoir l'impression d'être abadonnée, on est là!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou àtoi! et tiens-nous au courant pour ton rdv avec le papa.

Natacouette, je me joins aux autres! fais-nous signe!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 10 Mars 2008 à 14:18:04 »

Eh deldel, ça y est t'es la prochaine dans la liste des anniversaires  Clin d'oeil
Comme ça on aura le même âge...
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1296 le: 10 Mars 2008 à 14:20:27 »

Je passais lire un peu votre fil.
Leonette, tu es ds une situation relativement
délicate mais  je te trouves très courageuse !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 10 Mars 2008 à 14:22:00 »

Leonette, t'avais pas posté ce matin, c'est pour ça que j'ai demandé de tes nouvelles dans mon premier post de la matinée! Bon, allez, change ton pseudo pour Caliméro, en plus c'est joli comme pseudo! J'espère que ça va bien se passer cet après-midi avec le père des bébés! Je penserai fort à toi!

Cheops, tu m'as fait trop rire avec ton histoire de caleçon!!!!

deldel, concernant les escaliers, je dirai comme Cheops, c'est toi qui le sens ou pas. Pour Erine, j'ai monté les trois étages à pied jusqu'au dernier jour de ma grossesse et plusieurs fois par jour (en fait, il y avait un ascenceur mais je suis claustro!), là faut voir, tant que tu t'en sens capable, il n'y a pas de raison pour arrêter de sortir de chez toi!!!

Natacouette!!!!!
Zabou!!!!!!!
Des nouvelles les filles!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 10 Mars 2008 à 14:24:46 »

Je me demandais qui c'etait Leonette, mais elle a changé de pseudo!!! Je me rappel plus l ancien, c'etais pas corette?? Bah oui on post pas trop chez vous les filles mais on suit hein!! Euh enfin on essaye!! Tire la langue Tire la langue
Et effectivement Leonette tu es tres courageuse, pas facile comme situation!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 10 Mars 2008 à 14:53:06 »

Eh deldel, ça y est t'es la prochaine dans la liste des anniversaires  Clin d'oeil
Comme ça on aura le même âge...
Souriant Souriant Souriant Souriant. Toi c'etait quand en fevrier? On se sent beaucoup plus vieille et mature qu'a 28 ans??
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 10 Mars 2008 à 14:53:59 »

coucou les filles! désolée de vous avoir fait de l'inquietement..... en fait je voulais pas trop venir hier car moral encore dans les chaussettes alors bon......aujourd'hui ça va un peu mieux, suis allée à mon RDV obstetiricen à l'hopital, LE PARCOURS DU COMBATTANT VOUS CONNAISSEZ?Huh?? normalement  g deux fois 10 minutes de bus avec attente minimum entre les 2...mais là avec latempête les parcs de Levallois sont fermés et des branches ont empeché la circulation!!! donc le bus arrive, bondé, les 15 personnes qui etaient à mon arrêt m'on regardé, genre "ma pauvre, ca va pas l'faire!!!" et la le chauffeur a été royal, il a du voir ma tête-de-j-en-ai-marre-de-cette-vie-trop-dure  et il a demandé à qq'u nde se lever pour que j epuisse monter et m'assoir!!!! trop sympa!!! après g attendu 1H30 mon RDV le doc a eu une urgence au bloc.... et au retour je me suis fait la poste (ben oui pouvait pas me relivrer mon colis!!! et enfin maison vers 13H......... ouf! g mangé et là je vais faire une sieste.....
Leonette, je croise les doigts pour ton RDV avec le papa, tu nous diras hein? courage n tout cas!
Deldel, (et les autres!!) merci de vous inquiéter pour moi  c genti!! quant à la femme du buro de vote non mais ca doit être une frustrée de la vie....! ma pauvre!
Cheops trop du bol pour ta terrasse ca doit être le pied quand même!! et le coup du 4 pattes et du calçon MDR!!!!!!!!
Et les filles suis un peu honteuse de me plaindre quand je vois les cas de Leonette et de Azerty..... sans le papa alors que mon chéri est là et kil fait ce kil peut! allez, je vais remonter la pente, promis! t courage à vous deux Leonette et azerty!
Maxaline voulais te dire que le coup de la douche top!!!!!! du coup ce we j'etais super proooooooooooooprpppppprrrrrrrrrrrrrree si tu vois ce que je veux dire!!
Merci à vous les filles d'être là et gros gros gros bisous à toutes!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 10 Mars 2008 à 15:03:18 »

Ah cool Natacouette que tu sois la! Bon bon, alors je vais aller faire ma petite sieste tranquillement maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.  N'aies pas honte de te plaindre, meme pour celles qui ont des supers maris, la grossesse devient suffisemment dure, on a aussi de quoi avoir des baisses de moral...
Ca a donne quoi ton RDV gyneco?

Leonette, plein de courage pour cet apres-midi, raconte-nous quand tu rentres!

Bisous les filles, et au lit pour moi...
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 10 Mars 2008 à 15:10:20 »

Deldel, bravo pour ton nouveau statut!!!!!
je vois que Cheops va bientôt devenir Pilier!
Natacouette :  j'hallucine!! quelle matinée alors que d'ordinaire tu es obligée d'être clouée sur ton canapé !!! 
Leonette: j'ai lu les derniers posts que tu as mis, vraiment pas facile ce que tu vis, dur ...
j'espère que ça se passera bien cette aprem  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 10 Mars 2008 à 15:13:09 »

Bonne sieste deldel!!! ras au rdv gneco: col tjs fermé, mais J1 (Rachel!!!) appuie bien sur le col, il l'a sentie.... donc il ma redit repos repos repos!! prochains RDV 31 mars, prochaine echo 4 avril en plus du RDV anesthesiste.... et reecho le 22 avril si les louloutes sont tjs pas arrivée!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 10 Mars 2008 à 15:16:40 »

Pilier  Huh? Huh? ah bon, c'est quand Huh??? En tout cas, trop cool, je serai pilier des muguettes  Souriant Souriant Souriant

Deldel, moi c'était le 18/02. Et 29 ans, ça fou un coup comme la trentaine..... mais il parait que c'est les meilleures années !

Natacouette, contente que tu sois là. préviens nous de tes RDV la prochaine fois  Clin d'oeil et repose toi bien maintenant....

Je viens d'aller faire mes 3 courses et je suis naze et pleine de contractions. Je vais aussi aller m'allonger et les gâteaux, ce sera pour demain finalement.

A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: