elle ne mange rien....je panique, aidez moi!

<< < (3/9) > >>

delphine.U:
alors voici les dernières nouvelles de ma Sienna..(moi aussi j'adore ce prénom ! ;))
ce matin, pleurs vers 11 heures, je me dis chouette, comme elle a rien mange depuis 6 heures, elle doit avoir bien faim donc c'est le moment....j'attaque avec enthousiasme et grand sourires en cachant bien mon stress, je demande même a une amie présente de commencer par essayer elle même....de nouveau échec total avec l'amie, avec maman, avec gros câlin, tiède, chaud, froid, assis , couchée, a l'endroit, a l'envers....rien, pas une goutte juste une grosse colère histoire de me dire mais maman pourquoi t'insiste???? j'ai laisse tomber la mort dans l'âme. .. vers 2 heures , petite tisane pour voir si c'est la tétine ou le biberon qui la rebute....ça passe tout seul avec le sourire.. et vers 2h30 grosses larmes qui me semblent être des larmes de faim, je retente le coup avec un petit bibi de 90 de lait et la..miracle, elle me le boit d'un coup et réclame davantage ce que je m'empresse de faire et hop je lui en remet 90 ml derrière la cravate , ni vu ni connu...j'en pleurais presque de joie! et maintenant la princesse s'est endormie..repue!!!! :-* :-* :-* :-*
alors keskya???? en tous les cas ce sera toujours ça de pris aujourd'hui...et on attend le diagnostic miracle du doc ce soir...je vous tiens au courant!!! merci merci pour vos conseils, ça m'a vraiement remonte le moral!  ;)

AURELIE4747:
c'est étonnant mais j'ai eu un peu le mm pb avec Alyssa il y a une quizaine de jours : elle sautait carrémment 1 à 2 bibs/jour et préférait dormir la demoiselle

J'ai eu aussi un peu peur et puis elle a repris ensuite son rytme normal sans incidence sur sa courbe de croissance

ahhh les gosses !!  ;)

delphine.U:
ah bon..ça me rassure cette histoire d'Alyssa..j'espère en effet que ce sera passager, la Sienna vient de me refaire le même coup de refus/pleurs lors du dernier bib propose...rdv chez le doc dans 30 min, je vous raconte après  ;)

AURELIE4747:
Alyssa pleurait car elle réclamait son lit (l'air de dire "t'as rien compris toi, je veux dormir, pas manger!, m'en fous de l'heure qu'il est!")

Ca à bouché un coin à belle maman ("elle réclame les braaaaas?", "non, son lit!" ;D)

Bambinette:
Alors, Delphine, qu'a dit le toubib ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente