elle ne mange rien....je panique, aidez moi!

<< < (4/9) > >>

delphine.U:
voila, je suis de retour de mon periple chez le doc, (1h de retard dans la salle d'attente, heureusement elle dormait bien). Le doc pense qu'elle fait un debut de bronchiolite et que ce sont les glaires dans la gorge qui l'empechent de bien deglutir...c'est vrai qu'elle a une rhino en cours depuis 1 mois (qui est passee de papa/maman a mon ainee qui vient de renter a l'ecole et aux 2 juju  et quand 1 membre de la familel va mieux, ca repart pour 1 tour!) Olivia avait aussi fait un debut de bronchiolite il y a 3 sem avec 4 seances de kine respi a la clef qui lui ont fait du bien mais a aucun moment elle n'avait ete genee pour manger...bref demain urgence chez le kine et on voit si ca ameliore l'appetit une fois degagee.... de retour de chez le doc, ell a quand meme bien voulu reprendre 150 ml de lait, encore une fois toujours ca de pris...je revis un peu, on devrait s'en sortir...je vous tiens au courant bien sur!
bisous a tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Merci pour les nouvelles Delphine, en espérant que les séances kiné lui fassent du bien !

AURELIE4747:
bon courage pour la p'tite malade  ;)

Mary:
et à la maman aussi... ;)

AURELIE4747:
je profite du fil pour demander conseil (et oui encore ! ::))

Clarisse mange moins aussi depuis hier et a le nez qui coule un peu depuis ce matin (un peu encombré aussi je le débouche au sérum)
Elle est...pas ronchon mais pas bien (qques gémissements mais pas de fièvre)

Que t'as prescrit le médecin pour ta pitchoune Delphine ?

Je vais passer à la pharmacie tout à l'heure mais j'ai peur qu'ils me donnent tout et n'importe quoi :-X

Avez vous des conseils les filles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente