elle ne mange rien....je panique, aidez moi!
delphine.U:
merci de votre soutien..j'essaie de me raisonner et de me dire que effectivement si par ailleurs elle a l'air en forme c'est que ça ne doit pas être bien grave....c'est bien le problème d'avoir 2 bébés, comme Olivia elle ne semble pas avoir de soucis, cela rend la difficulté de manger de Sienna encore plus frustrante et impressionante!
j'ai l'impression d'avoir déjà tout essaye.. de me fâcher, de lui faire des câlins/sourires quand elle mange, d'essayer 10 tentatives étalées sur 1 heure pour lui faire prendre le bib...je ne lui donne le sein qu'en dernier dernier recours et encore une fois avec ce qu'il me reste...
je vais voir ce que ça donne aujourd'hui..elle a pris un peu le sein ce matin vers 6 heures et depuis elle dort comme une bienheureuse....pendant que sa maman se ronge les sangs.....ah insouciante jeunesse! :P :'( :'(
Val (J.Y.R.P.):
si tu stresses, tu vas le communiquer à ta fille
et le papa, 'a t 'il pas un meilleurs succès pour le bib ?
en revanche, as ta place , je ne lui proposerais plus le sein (le petite ne va rien n'y comprendre)
surveille la courbe de croissance (2 fois par semaine et non tous les jours).
le lait est -il tiédi (comme le lait maternel)
tu peux toujours lui masser le ventre dans le sens d'un aiguille d'une montre (pourquoi : je ne sais pas c'était le pédiatre qui m'avait dit ça pour le premier)
je suis sure que tout va s'arranger
j'adore le prénom de Sienna (il était dans ma liste si il y avait une fille)
Jujus 2006:
Citation de: cath34 le 19 Octobre 2007 à 10:22:58
Tout à fait d'accord avec Muriel; si elle n'allait pas bien le reste de la journée elle pleurerait et tu t'en apercevrais.
Elle fait peut-être la coquine pour ravoir le sein, compenses par de gros câlins ça peu marcher ?
Ne t'inquiète pas, tu verras ce que te dis le doc.
Encore un peu de patience jusqu'à ce soir, tiens nous au courant ! :-*
D'accord avec les filles, si elle avait mal quelque part il devrait y avoir un changement dans son comportement !
Et un manque d'appétit c'est tout à fait plausible, ils sont comme nous par moment on a moins faim et bien je penses que eux c'est pareils !
Je suis d'avis aussi qu'ils savent ce qu'ils veulent et que ça commence très tôt ! Sans que ce soit des "caprices" car à cet âge je pense que c'est un peu tôt de parler de "caprice" !
Attends de voir le diagnostic du médecin et tiens nous au courant ! ;)
Lenagcn:
Je compatis, avoir une petite avec qui le repas est une galère finie et pas l'autre... :-X
Quelques pistes (entre parenthèses, ce qui a marché chez nous)
-> la tétine ne convient peut être pas /plus (?)
-> donner le lait sous une autre forme quelques temps (yaourts au lait 2ème âge; tu as une yaoutière?) (++++)
De la part d'un interne en c...ie (oups, pédiatrie):
-> elle en a marre du lait, donnez lui de la carotte (---)
De la part d'une pédiatre (mais pour un bébé de 8 mois):
-> n'insistez pas, elle aura plus faim au prochain repas (+++ mais il faut être mûr pour cette décision)
Si ta petite boit quelques gorgées avant d'envoyer le bib' promener, la piste de l'oesophagique est à considérer aussi.
Le yaourt a alors l'avantage d'être du lait "prédigéré", et provoque moins de soucis que le lait.
Tu peux installer ta fille en position verticale ou inclinée le plus souvent possible (en la portant, en la mettant dans son transat, et en inclinant son matelas).
Un RDV avec un ostéo peut faire des miracles.
Et le recours à un traitement médicamenteux est toujours possible.
Bon courage :-*
Bambinette:
Citation de: poubeau le 19 Octobre 2007 à 12:35:47
tu peux toujours lui masser le ventre dans le sens d'un aiguille d'une montre (pourquoi : je ne sais pas c'était le pédiatre qui m'avait dit ça pour le premier)
Parce que c'est le sens du transit intestinal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente