Hospitalisation d'un des jumeaux
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: cath34 le 16 Octobre 2007 à 14:37:34
Question idiote, on n'a pas droit à 2-3 jours si son enfant est malade ?
Dans l'éducation nationnale, on a droit à une dizaine de demi journées (je ne sais plus exactement combien ??? Pas encore eu besoin d'en prendre). Mais tout dépend des conventions collectives.
Là, en plus, c'est pendant les vacances de la toussaint. Donc on pourra être présent.
A +
cath34:
J'avais pas bien lu
Citation de: La Doudou Brestoise le 16 Octobre 2007 à 12:22:20
Avec mon homme, on pourra tous les deux être présents. c'est ce qu'on préfère. On ne peut pas, ni lui, ni moi, ne pas être présent cette journée là.
Bon courage aux petits et aux grands pour cette journée :-*
VéroAM:
Quand l'un de mes garçons s'est fait opérer des végétations + mise en place de "diabolos", je suis allée avec lui à l'hôpital et le papa est resté avec son frère. Mais ils sont tous les deux passés à l'hôpital en fin de matinée pour voir le "malade".
Et celui qui n'avait rien a été chargé d'aller acheter avec le papa un petit cadeau pour celui qui avait subi l'opération.
Mais cela n'avait duré qu'une demi-journée.
Drine:
Chez quand un des enfants est hospitalisé les autres restent avec leur papa ou leur maman. Sauf si l'hospitalisation dure plus longtemps qu'une ambulatoire. A ce moment, là nous nous organisons pour les faire garder et se relayer zhom et moi.
Jujus 2006:
je pense qu'il est important que vs soyez présent tous les 2 pour Edgar ! il est petit et aura besoin de vous, après tout dépend à quel heure il l'opère et combien de temps ça prends car vs pouvez tjrs mettre Basile à la crèche le matin, manger le midi avec lui et vs relayer auprès d'Edgar l'après midi ou alors emmener Basile apm voir son frère si cela est autorisé !
Honnetement c'est une décision pas facile du tout ! quoique vs fassiez ce sera au mieux pour vos loulous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente