Hospitalisation d'un des jumeaux

<< < (8/8)

Alcibiade:
Oui en fait le problème serait un étranglement.

Il n'y a pas que l'hydrocèle, en fait.

Mais pour tout dire, elle sort quand il pleure puis rentre tte seule car par exemple quand je le change ensuite je vois qu'elle est rentrée tte seule. En fait elle sort plus d'un côté que de l'autre. Ce qui est impressionnant c'est le petit gargouillement que ça fait quand on appuie !!!

J'ai pris RDV le 3 décembre et certainement l'opération ne sera pas prévue avant Janvier, vous savez à Marseille ils ne sont pas trop stressés !!! Le chirurgien m'a donné son numéro de portable en cas d'urgence ou si je suis inquiète.

C'est trés rassurant La Doudou Brestoise que ton fils se soit remis aussi vite de l'opération. Tu dois être soulagée maintenant...

Pour Fabio j'ai un peu peur d'un étranglement mais j'essaie de ne pas trop stresser car déjà que de le savoir bientôt sur la table c'est angoissant alors je préfère en fait qu'il soit un peu plus grand.

Merci pour vos encouragements ;)

Bises

P'tite Lilli:
Nathalie, j'avais zappé ton dernier message  :-[
De tout coeur avec Fabio  :-*

Et même étranglée, une hernie s'opère très très bien.

As-tu des nouvelles d'Astrid ? Il y a longtemps qu'elle n'a pas passé de coucou.

Lauver95:
pour éviter l'étranglement le toubib m'avait dit qu'il fallait éviter qu'ils pleurent trop fort (pour mes 2 petits)
pour la grande il n'y avait rien à faire qu'attendre l'opération elle avait 8 ans et il parait que c'est rare à cet âge et chez le filles
mon père a été opéré à 50ans de ça

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente