Hospitalisation d'un des jumeaux

<< < (7/8) > >>

Lenagcn:
 :-* à Edgar et sa maman  :)

:-* vers Alcibiade et Fabio

Lauver95:
j'arrive en retard sur ce fil

super que l'opération d'Edgar se soit bien passé

Albiciade bon courage pour Fabio

j'ai eu mes 3 ainés qui ont été opérés d'hernies inguinales  (bilatéral ou non)
mon fils avait 6 mois (bilatéral)
ma fille (la 3ème) avait 3 semaines (coté gauche) (il y a 2anselle a demandé à son père ce que c'était cette cicatrice il lui a dit que c'était l'appendicite, l'interet pour ses enfants étant très approximatif sauf pour en avoir la garde >:()
et ma fille ainée a été opérée à 8 ans (bilatéral) et à 9 ans car ça a laché d'un coté
ils ont été hospitalisés 3 jours à chaque fois

Jujus 2006:
Bon courage pour cette épreuve Alcibiade !
Nous sommes là si tu as besoin d'en parler !  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Message pour Alcibiade et Fabio : une semaine après l'opération, Edgar court et se tord dans tout les sens, comme si de rien était  :D.

Par contre, pourquoi une opération si rapidement ? Pour nous, l'hydrocèle a été détecté depuis 1 an, mais on nous a expliqué que le conduit pouvait se refermer seul, qu'il n'y avait pas urgence. On a donc attendu qu'Edgar soit un peu plus âgé pour l'opérer.

Plein de  :-* pour la famille.

A +

Lauver95:
pour mes enfants lorsque le pédiatre a détecté l'hernie inguinale l'opération a été très rapide (15jours) pour ne pas risquer un "etranglement" d'après ce que j'ai compris

et dans le cas de Fabio je pense que comme il faut faire l'hernie autant faire le nécessaire pour l'autre problème en même temps
cela évitera qu'il repasse sur la table d'opération une 2ème fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente