Hospitalisation d'un des jumeaux
Lenagcn:
Basile va bien sûr sentir de la nervosité, les jours précédents et le matin même.
Mais en allant la journée à la crèche, il vivra autre chose que votre angoisse.
Explique lui ce qui se passe la veille, même s'il ne comprend pas; rien que l'utilisation de ton ton "explicatif" va être apaisant pour lui, et va te permettre de mettre un petit peu de distance avec ton stress.
A 2 mois, Caroline, chouinieuse nerveuse ce soir là, a entendu son père expliquer au téléphone ce qui se passait pour sa soeur à quelqu'un de la famille (hospitalisation) . Elle s'est apaisée, et s'est endormi.
Depuis, à chaque hospitalisation, nous avons expliqué; presque plus à la fratrie qu'à l'enfant concernée :-[
Lenagcn:
(ça a coupé!)
Gros bisous à Edgar et à Basile :-*
PS: grave, pas grave, cela concerne notre enfant... Il n'y a que cela qui compte.
twiny:
salut la doudou brestoise !
Un de mes jujus s'est fait operer d'hernie inguinales (dans les testicules une de chaque coté) car c'est pareil quelquechose ne s'etait pas refermés et passait dans ses testicules !!
il est rentré a l'hopital le 28 decembre, s'est fait operer le 29 et est sorti le 30.
l'hopital etait a 60 km de chez nous donc je dormai a l'hopital dans la chambre de mon fils et le papa faisait la route avec n°2 et le soir rentrait a la maison. on avait chacun le notre !
a l'hopital ils nous ont autorisé les visites avec son frere, a partir du moment ou il n'etait pas malades.
tout c'est bien passé ! donc si tu explique aux infirmieres que ce sont des jumeaux et qu'ils n'ont pas l'habitude d'etre separé peut etre qu'elles accepteront que son frere lui rendent aussi visite !
apres a toi de voir si tu souhaite qu'ils se voient ou pas durant cette hospitalisation
:-*
cath34:
Je pense que le service (puér ?) où sera ton petit sera super, pour Lucas une hospit. de 24h, et un personnel soignant super et aux petits soins pour bébé et maman !! C'est important même sur une courte durée. :-*
Anne Marie:
Coucou,
un petit peu différent, vue que nous Lisa a été hospitalisée en urgence pour déshydratation...
Mais je suis restée avec elle...du dimacnhe soir au mercredi matin...
Léonie ayant été la seule de nous 5 à avoir échappé à la gastro, les médecins nous ont recommandé de ne pas l'amené...
Le lundi elle n'a pas été gardé par mon mari, mais par sa marraine...Certes elle a chercher sa soeur...
Son papa aussi lui a bien expliqué et sa grande soeur aussi....
Je pense qu'il faut faire comme tu le sens sans culpabilisé...C'est toi qui connait le mieux tes enfants...Si tu peux prendre Basile un peu le midi, oui, bien sur...ça peut vous rassurer tout les 2...
Voilà mon point de vue
Bon courage à ton bonhomme
Nous, ns serons fixé demain pour les diabolos ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente