garder une vie sociale/ amoureuse/ ...une vie, quoi!

<< < (4/8) > >>

P'tite Lilli:
Pour les courses, j'ai dans le coin un super marché avec des caddies avec coques bébés à la place du siège classique. Ca donnait un dans la coque du caddie et dans sa coque dans le chariot. Certes, il ne reste plus trop de place mais quand même plus que sur le filer de la poussette.

Pour les gardes occasionnelles, je vais faire de la pub pour l'association J et +  :D Beaucoup de liens se créent entre adhérents et l'entraide suit aussi. On sait de quoi on parle puisque nous y sommes confrontés. Si tu as la chance de rencontrer quelqu'un prêt de chez toi...
Pour les jeunes filles au pair, es-tu sûre de ton info? Une ancienne voisine maman de 3 singletons puis de jumeaux (4° et 5° position) a eu une jeune fille au pair.

wanda:
juste un petit mot pendant la sieste de mes "grandes filles" qui ont eu 1 an le 13 ! ça y est elles sont super autonomes, je me repose toute la journée...! nan je rigole mais ça va mieux. on s'est baladé et on est partis à la piscine tous ensemble ce week end, ça fait du bien.
Pour répondre à Caliloo, pour les courses, quand je ne pouvais pas faire autrement, j'en mettais une dans le cosy sur le caddy et l'autre je la portais avec une écharpe...pas top pour le dos (faut dire que j'ai pas fait des petits morceaux!) mais au moins ça me laissait de la place dans le caddy. Par contre vers 6 , 7 mois j'ai dû arrêter, ça me tuait trop le dos et le bras...Caliloo, je ne voudrais pas t'inquièter mais si j'ai bien compris tu élèves seule tes puces...personnellement j'aurais pas pu, y'a eu des moments, quand elles étaient malades en même temps par exemple, où on était pas trop de 3, mon mari, ma mère et moi...Et pourtant, ça nous empêchait pas de craquer...
Si ça se corse à un moment, essaye de te rapprocher de ta famille, même temporairement.  Excuse moi si je te parais pesssimiste ou alarmiste, tu es peut être + patiente que moi et tes puces ne passeront pas nécessairement par des phases comme j'en ai connues, et je le souhaite vraiment mais c'est vrai que  les miennes ont enchaîné les poussées dentaires et les maladies infantiles, ce qui fait qu'on est passé par des phases d'épuisement physique et moral mais quand l'un craquait , l'autre prenait le relais...Je crois que c'est super important de ne pas être seule dans ces moments là.

Quant à sunflowers, non non et non, ça va pas du tout ca!! Tu brises mes doux rêves: moi qui pensais que ce serait un peu plus cool quand elles marcheraient....  :'(
Non, honnêtement je ne me fais pas d'illusions, je me dis que ce sera vraiment plus facile pour moi seulement à partir du moment où elles marcheront bien, commenceront à manger à peu près proprement, et quand elles pourront bien exprimer leurs envies/ besoins.. . oralement....Donc d'ici 1 an, quoi!! ::)

Voilà, je ne m'attarde pas car mes puces vont bientôt refaire surface. J'ai un peu parcouru le forum et, moi qui n'aime pas trop les forum et autre chat en tps normal, je tiens à dire que c'est chouette de voir cette solidarité entre parents s'exprimer ici. Bravo donc aux membres habitués qui font vivre cet espace!!

Corinne:
Citation de: wanda le 15 Février 2007 à 07:31:26

Quant à sunflowers, non non et non, ça va pas du tout ca!! Tu brises mes doux rêves: moi qui pensais que ce serait un peu plus cool quand elles marcheraient....  :'(

Voilà, je ne m'attarde pas car mes puces vont bientôt refaire surface. J'ai un peu parcouru le forum et, moi qui n'aime pas trop les forum et autre chat en tps normal, je tiens à dire que c'est chouette de voir cette solidarité entre parents s'exprimer ici. Bravo donc aux membres habitués qui font vivre cet espace!!

Alors déjà Wanda : un très joyeux anniversaire à tes p'tes puces qui ont été un trés beau cadeau de la Saint Valentin, dis donc !!!  ;D

Et puis merci aussi de nous raconter ton sentiment à propos de ce forum. Il est assez jeune et nous faisons de notre mieux pour qu'il apporte un réel soutien et qu'il soit un vrai lieu d'échanges entre futurs et déjà parents de multiples. Tu nous donnes l'occasion de remercier les personnes hors Fédération qui y participent beaucoup, comme P'tite Lilli par exemple.

Enfin, je vais te mettre un autre coup au moral  ;) mais il faut que je vous raconte la dernière bêtise de mes jujus qui auront 3 ans la semaine prochaine : je croyais qu'ils jouaient gentiment dans leur chambre depuis un quart d'heure, mais quand je suis venue les voir, ils avaient kidnappé l'aspirateur et Natal avait ligoté Ysée au montant de son lit avec le fil de l'aspi. Dommage, je n'ai pas pensé à prendre une photo. désolée de casser tes doux rêves, mais c'est encore plus sportif quand ils se déplacent ... Courage ?!  ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 17 Février 2007 à 00:52:57

Tu nous donnes l'occasion de remercier les personnes hors Fédération qui y participent beaucoup, comme P'tite Lilli par exemple.

:-[ :-[ :-[  :-*

Maman twin:
Ne rougit pas P'tite Lilli, ;D ;)
 c'est vrai que tu es toujours là, sur tous les fils de discussions et même quand tu ne connais pas trop le sujet (ce qui est rare !! ;D ;D!) tu posts toujours un mot ou une remarque agréable. :P

Alors merci :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente