Herpès ?

<< < (4/11) > >>

kittycatt:
Oui virus qu'une fois tu attrapes, tu as à vie...
Très contagieux, Wildcat a de l'herpès labial (pour info c'est la même chose que bouton de fièvre), et donc quand il en a, je ne bois pas ni ne mange derrière lui, et 0 Bisous tout le temps que ça dure (environ 10 jours par précaution)....
Plus de 7 ans qu'on est ensemble, je ne l'ai jamais attrapé. Par contre, ne pas toucher non plus avec la main, et se frotter les yeux par exemple (ou autre chose) après, risque de transmission sur les autres parties du corps...

Elle a du attraper ça à la crèche je pense, il suffit qu'un autre enfant l'ait embrassé, ou qu'elle ait bu derrière un qui l'ait, ou alors tout simplement papa qui lui a refilé et ça se déclenche maintenant...

cath34:
[[/quote]

Ben, tu sais, depuis que je suis maman, çà ressort régulièrement ...
Mais sans que ce soit problématique, c'est comme un tout petit sous-marin qui se ballade tout au fond, et qui ressurgit de temps en temps ....

[/quote]IL faut peut-être que ça ressorte de temps en temps, c'est pas bon non plus que ça reste enfoui, c'est peut-être inconscient quand ça sort.
Bon au moins j'aurai appris des trucs sur l'herpès ! ;)

Bambinette:
C'est toujours çà de pris, Cath !!!  ;D ;D

Pour info, je ne sais pas qui l'a refilé à qui, mais mon homme a un bouton de fièvre qui vient d'apparaître depuis cet aprem ....

Sinon, j'ai été agréablement surprise, Roxane m'a laissé lui mettre la pommade sans râler, après explications que c'était pour lui faire du bien, pour aider à guérir ses boutons ; tant mieux, çà nous a évité une séance hurlement ...

Drine:
Pour le bouton de fièvre qui apparait rien de tel qu'une dose de Vaccinotoxinum. C'est un tube dose et c'est ultra efficace.

Bambinette:
Merci pour l'info, Drine !
C'est pour les petits ? C'est vendu sans ordonnance ?
Mon homme, sinon, met de l'Activir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente