Herpès ?
cath34:
T'as raison pour la "masturbation" ! ;)
Tu sais Lucas aussi a de l'eczéma depuis tout bébé, à qui la faute ? au Papa qui est très calme, à moi qui suis très calme aussi ?
Et Manon n'a rien de rien alors que récemment un homéopathe m'a dit qu'elle gardait beaucoup de choses à l'intérieur, alors...
En tout cas ne culpabilise pas, tu sais que tu n'y est pour rien,
Pas facile tout ça, en plus ça te fait ressurgir cette brûlure de ton enfance.
DE toutes façons grâce à ton vécu et à ton attention, Roxane pourra certainement plus facilement laisser sortir tout ce qui la travaille.
Allez bises, j'ai une colère qui dure un peu... :-*
L78:
Citation de: cath34 le 15 Octobre 2007 à 15:21:36
Si je ne me trompe pas c'est nerveux l'herpès ?
Non c'est un virus à l'origine (Herpes simplex virus (HSV)) et c'est d'ailleurs contagieux ! Mais ça n'apparait que lorsque l'on est stressé. Et pour le vrai herpès, il n'y a pas de solution miracle ni de vaccin, ça reste dans le sang.
Je doute que ça soit un herpès sauf si quelqu'un l'a embrassé ou touché avec un herpès à la bouche ou sur les mains.
Bambinette:
Personne n'a d'herpès en ce moment dans notre entourage, mais si c'est dans le sang, çà veut dire qu'on est porteur sans pour autant que çà se déclare ?
Parce que si c'est çà, mon homme a souvent de l'herpès ; il peut être porteur et l'avoir transmis à Roxane.
Après, reste les grands mystères : pourquoi l'a-t-elle attrapée ?
Et pas, Axel, ni moi.
Bambinette:
Citation de: cath34 le 15 Octobre 2007 à 15:49:48
Pas facile tout ça, en plus ça te fait ressurgir cette brûlure de ton enfance.
Ben, tu sais, depuis que je suis maman, çà ressort régulièrement ...
Mais sans que ce soit problématique, c'est comme un tout petit sous-marin qui se ballade tout au fond, et qui ressurgit de temps en temps ....
L78:
Citation de: Muriel le 15 Octobre 2007 à 17:14:09
Personne n'a d'herpès en ce moment dans notre entourage, mais si c'est dans le sang, çà veut dire qu'on est porteur sans pour autant que çà se déclare ?
Oui, ça ne se voit/déclare que sous certains conditions (stress etc.).
Peut être qu'une prise de sang permet de savoir si on l'a ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente